Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 janvier 2009

Nouvelle année, an neuf ... année en 9

          Les années en 9 ont jalonné ma vie.

15 août 1929, naît dans l’Aveyron un petit garçon prénommé Jean…. 20 ans plus tard, en octobre 1949, ce tout  jeune homme de 20 ans deviendra mon papa.

naissnce

En avril 1969, j’ai 20 ans et à mon tour, je me marie.

alliances

1979, c’est le premier grand chagrin de ma vie : ma Mamie, qui m’a tant aimée, tant appris nous quitte pour un autre monde

1999 ! j’ai 50 ans, 30 ans de mariage. Je m’offre un gros, un énorme cadeau : avec 10 ans d’avance sur l’âge normal, je m’offre…. la retraite ! une autre vie, un autre rythme, un peu de temps pour moi mais pas seulement.

ligne

2009 ! ce sera un anniversaire qui marquera une nouvelle dizaine, 40 ans de mariage, et….. la naissance de ce petit jardin virtuel où vous pourrez si vous le souhaitez venir me rejoindre de temps en temps pour partager mes ballades, mes ouvrages, mes lectures, mes envies, mes rencontres, tout ce qui fait ma vie.

Alors en ce 21 janvier 2009 : Bienvenue chez moi !

bienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà je viens de retrouver mon message du mercredi 28 janvier 2009. L'échange avait comme thème "Semaine des brodeuses".
Répondre
D
Et bien voilà comment faire un peu mieux ta connaissance !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta présentation ma douce " aînée "<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et te souhaite un bel après-midi
Répondre
M
Un mois de blog, joyeux anniversaire !!!! Longue vie et belles rencontres grâce à ton blog. Je fais aussi partie de la "Collection 1949". A bientôt pour une balade chez toi. Bises
Répondre
B
Heureuse de découvrir le blog de ma binôme dans le cadre de l'échange de la "Semaine des brodeuses". Longue vie à ton blog.
Répondre
C
à ton blog Quaquie ...<br /> Au plaisir d'y voir encore et encore de jolis ouvrages..<br /> Bisous <br /> Cha
Répondre
D
coucou<br /> tres heureux de faiire connaissance avec ce nouveau venu dans le grand monde des blogs<br /> je lui souhaite longue vieet ne manquerai pas de m y promener au fil des articles<br /> bisous amicaux
Répondre
L
Encore une occupation supplémentaire ....... tu verras, c'est tout aussi prenant ! Heureux avènement ! Bisssssssssssss
Répondre
K
Bienvenue à toi dans la blogosphère et tu verras après les petites croix<br /> c'est un autre virus que celui là
Répondre
L
félicitations pour cet heureux évènement... J'espère que cet an 9, t'apportera autant de bonheur... Bisous et bonne continuation
Répondre
G
de te lire , ça fait tellement longtemps ......<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année quaquie !!<br /> gros bisous
Répondre
M
Félicitation pour la naissance de ce déjà "beau bébé". Bonne continuation
Répondre
D
bienvenue aussi à toi dans ce monde virtuel... bisous
Répondre
H
longue vie à ton blog, c'est super on pourra voir toutes tes réalisations!
Répondre
C
longue vie à ton blog !!!<br /> super, un de plus à visiter !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
2
bien contente de te trouver sur la blogosphère, bien contente de te lire et d'avoir des nouvelles!<br /> <br /> biiizzz Doris
Répondre
C
Bravo<br /> <br /> Quelle bonne idée ce blog<br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter, je viendrais donc te lire régulièrement mais ne rêves pas j'oublie souvent de mettre un commentaire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Longue vie à ton blog Quaquie !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
De te retrouver sur la blogosphere !!!<br /> Je m'abonne tout de suite pour ne rien louper des merveilles que tu vas nous montrer !!!<br /> Longue vie a ce nouveau "bebe" et gros bisous....
Répondre
T
Ma Quaquie, il va être top ton petit blog !<br /> Et quand je lis ton "parcours", je constate qu'on se suit à "une dizaine d'année près"...........<br /> Longue vie à ton blog et au plaisir de pouvoir te serrer dans mes bras dans pas longtemps !<br /> bises<br /> La tartine
Répondre
M
bravo pour ce nouveau blog, je suivrais vos aventures <br /> amitiés <br /> Michèle 91
Répondre
C
ravie de te retrouver dans la blogsphère je vais de ce pas mettre ton blog dans mes favaoris<br /> gros bisous
Répondre
D
Effectivement le 9 chez toi, c'est quelque chose ... et un bon présage pour cette jolie naissance !! Longue vie à ton blog et à notre amitié<br /> gros bisous
Répondre
F
à ton bbblog<br /> <br /> que cette naissance t'apporte un plein de joie et de partage avec les autres.<br /> <br /> <br /> je rajoute également ton lien sur mon blog ;)<br /> bisous
Répondre
Y
a votre blog ! et vivement la suite !
Répondre
@
merci de nous accueillir dans ton jardin virtuel, nous attendons avec impatience toutes les belles choses que tu vas nous faire partager.<br /> je vais de c e pas ajouter ton lien sur mon blob pour ne rien louper.<br /> gros bisous et longue vie a cet edspace virtuel.<br /> @nnie
Répondre
B
trés contente de te voir dans ce mode de blogosphere tu vas nous en mettre plein la vue <br /> bisous
Répondre
N
Pour ce blog, qui je pense nous montrera de<br /> belles choses.<br /> bisous nacabru30
Répondre
C
Suuuupeeeerrrrr<br /> Trop contente de la naissance de ton BBblog<br /> Longue vie à lui où nous allons voir encore des merveilles<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bravo!...et que ce blog fonctionne jusqu'en 2..9!
Répondre
J
Pour cette naissance ;) et long vie à ton blog !!!!<br /> Bisous<br /> Jody
Répondre
Publicité