Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 janvier 2009

Merci @nnie

Elle est arrivée hier, jour de naissance de mon blog. Elle ? c'est la première porcelaine peinte par @nnie. Je lui devais bien mon premier article

Hpim2254

et pour une première, @nnie a fait très fort, me touchant en plein coeur avec ma fleur préférée.

@nnie, comme beaucoup de mes amies, connait ma passion pour les iris et leurs magnifiques couleurs.

selectionlilliputs

Mille mercis @nnie. Cette belle assiette est déjà en bonne place dans mon vaisselier.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'elle est splendide cette assiette de porcelaine.<br /> Bravo @nnie pour cette jolie réalisation qui effectivement a fait chaud au coeur de maman.<br /> Bisous maman et félicitations pour ce blog !!!
Répondre
C
Trop belle cette assiette et toute en douceur dans les couleurs. Bravo @nnie
Répondre
C
ça y est je viens de m'abonner; hier je n'avais pas vu cette possibilité. Je suis sûre que tu as plein de choses intéressantes à nous communiquer.
Répondre
M
bravo pour le blog et bravo à Annie pour les iris, une de mes fleurs préférées aussi!<br /> <br /> et maintenant il faut une jolie bannière...
Répondre
H
waouhh elle est très belle cette assiette! @nnie a des doigts de fée!
Répondre
E
fleur que j'aime tant aussi, et si joliment dessinée !<br /> bravo, je suis contente pour vous deux et pour ce nouveau lieu plein de promesses. Tous mes voeux pour 2009 !
Répondre
K
Youpi ! tu l'as enfin fait ce blog que j'attendais depuis le temps que nous en parlions !<br /> Bravo à @nnie, pour ces beaux iris !<br /> bises
Répondre
C
Coucou ma Quaquie, bienvenue dans la blogosphère.... Tu vas nous raconter les aventures de la Quaquie's family... c'est cool !!!!<br /> Gros bisous et bonne continuation (bises aux filles que tu verras ;-) !!!)<br /> Cath
Répondre
B
ben oui elle est magnifique cette assiette - comme j'ai dit à @nnie elle a vraiment plus d'une corde à son arc<br /> bisous
Répondre
D
Très jolie, cette porcelaine<br /> bravo annie !
Répondre
@
contente d'avoir pu te faire plaisir, et de voir que c'est arrivé entier. finalement tu essuie les platres, premier cartonnage, première peinture..... on verra pour la suite<br /> gros bisous<br /> @nnie
Répondre
Publicité