Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 janvier 2009

un peu de gui porte-bonheur

Petit cadeau inattendu reçu hier de Marie, du forum d'Anaël. Marie, elle était ma filleule dans l'organisation d'une rencontre de brodeuses et depuis 4 ans nous avons conservé et utilisons toutes les deux ces petits mots affectueux de "marraine" et de "filleule".

Nous pensons régulièrement l'une à l'autre : petits cadeaux, cartes postales... cette fois c'est elle qui m'a gâtée. Son coussinet "meilleurs voeux"  est une merveille de finesse.

Hpim2256

Merci Marie et gros bisous pour toi ma filleule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais oui Quaquie est ma marraine certes virtuelle encore que ... nous avons eu l'occasion de nous rencontrer en ? 2004?2005?<br /> <br /> sans remplacer ma marraine partie au pays des anges alors que j'étais une petite fille de 6 ou 7 ans( je ne sais plus, Quaquie me comble de sa gentillesse ...
Répondre
A
bravo à Marie, c'est très joli !
Répondre
K
Tout beau, tout frais, tout givré ... bien gâtée
Répondre
J
Le gui porte-bonheur ... quelle gentille attention ... bravo Marie ... Très joli coussinet ;)<br /> Bises à vous 2<br /> Jody
Répondre
B
bien joli coussinet - cette marie est adorable<br /> bises
Répondre
Publicité