Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 janvier 2009

Jardin des arbres

J'avais eu un coup de coeur pour cette jolie grille signée Isa Vautier et Michèle Rain publiée dans le "mains et merveilles - spécial marquoirs"

Je me suis donc lancée dans un SAL organisé sur le forum des piquées du fil. Le rythme a été un peu chaotique mais depuis mardi soir, il est fini !

la photo est floue, et même carrément moche car depuis son séjour dans les Landes en août dernier mon APN ne veut plus faire que des photos de près. Mais çà vous donnera quand même une impression générale et vous permettra surtout de constater qu'il est vraiment fini.

Hpim2259

et de plus près pour voir la douceur des coloris

Hpim2260

Hpim2261

Reste plus qu'à trouver l'encadrement qui le mettra en valeur.

a___tard

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau ! trop beau ...
Répondre
H
il est magnifique!
Répondre
D
Il est vraiment ravissant... tu as bien fait de le terminer. Bisous
Répondre
B
maintenant je ne veux pas que tu le ranges dans une malle - il faut que tu trouves l'encadrement et que tu le mettes en valeur dans ta maison .....<br /> Il est vraiment super<br /> bises
Répondre
Publicité