Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 février 2009

il m'a fait craquer...

Comme beaucoup de brodeuses, j'ai craqué sur le n° 25 de "broderie créative", un numéro tout rouge qui ne pouvait qu'attirer notre attention

Hpim2301

à l'intérieur, tout ce qu'aiment les brodeuses : des coeurs

de_coeurs

des bienvenues

des_bienvenues

de jolis pochons pour la salle de bains

Hpim2299

et plein d'autres jolies choses.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de broderie traditionnelle, mais cette revue me donne vraiment envie de m'y remettre.

bon_dimanche_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l ai achete aussi pour Jacotte<br /> bien qu elle ne puisse plus broder elle est toujours contente de regarder des revues de broderie<br /> bisous
Répondre
T
Moi aussi je l'ai feuilleté et effectivement, il y a pleins de choses dedans magnifiques mais ce n'est pas pour moi, c'est sur !!!<br /> Par contre, j'ai vu des trucs qui me plaisent Alors Quaquie, à temps perdu ...............LOL
Répondre
M
A l'inverse de Catoche ..........(encore MERCI ma Belle !)<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
B
moi aussi je vais faire comme kalouette - c'est pas bien mais .... J'ai tellement acheté de revues dont la couverture m'attirait qu'ensuite j'ai été déçue.<br /> Je me rends compte que je n'achète quasiment plus de revues alors qu'il y peu de temps encore je dépensais pas mal (un peu trop surement en revues)<br /> bises ma quaquie et encore une bonne fête à toi
Répondre
K
J'irai le feuilleter... et on verra si je craque à mon tour !
Répondre
C
Je l'avais acheté croyant que ça allait m'inspirer et bien même pas !!!!! je l'ai donné à Malou qui en fera surement bon usage
Répondre
Publicité