Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 février 2009

Mais si, je brode encore...

Il y a plusieurs jours que je ne vous ai rien montré pour cause "d'actualité" mais je brode bien sûr.

Je suis à jour sur tous mes SAL - petites croix et hardanger- mais je ne vous les montrerai que le mois prochain car la différence sera plus visible.

Je peux vous montrer par contre l'encours sur lequel je me régale depuis quelques jours.

Hpim2328

Je ne peux pour le moment pas vous dire vraiment ce que c'est si ce n'est que c'est une grille d'AMAP, brodée en 1 fil sur deux fils, en fil "rose de Noel" de l'Atelier du pic vert sur une jolie toile 16 fils un peu grisée.

Pour le reste... faudra attendre un peu.

broderieaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois savoir ce que tu brodes, c'est très, très joli et en plus j'ai un drôle de pressentiment! encore bravo Quaquie!<br /> <br /> bonne journée de la Femme!<br /> <br /> biiiizzz
Répondre
L
bravo Quaquie...la mienne est finie...allez au boulot ( rire)<br /> bisousssssssss
Répondre
V
Ohhhhhh que c'est beau!!!!j'adore cette couleur ça donne un rendu super joli!!!humm vraiment j'adore! bravo pour ton travail!!<br /> bises vanille11
Répondre
L
De bien belles teintes pour un bien joli modèle<br /> Bisous
Répondre
K
Couleur à croquer, va être succulent ce modèle ;-)
Répondre
K
Je savais bien que tu nous réservais une merveille... bises
Répondre
J
Ta broderie est superbe et j'adore ce coloris !!! Bravo ma belle et bon mercrdi0 Bisous+++
Répondre
A
De bien jolies couleurs (je triche : ma couleur préférée ...)pour ce nouvel encours. Vive le printemps !!!
Répondre
N
bravo Quaquie, je vois que toi aussi tu as une aiguille turbo, j'aime beausoup cette grille et les couleurs du fil mamma mia!!!!!<br /> bises<br /> nacabru30
Répondre
C
très joli et les couleurs rendent très bien<br /> bises <br /> Catherine
Répondre
Publicité