Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 mars 2009

avancement du coussin hardanger

Je vous ai montré le début du coussin en hardanger que je fais en sal sur le forum des piquées. Chacune a avancé à son rythme et certaines étaient beaucoup plus avancées que d'autres.

Voici le mien

Hpim2365

Mais comme la suite n'est pas tout à fait prête, on va toutes se retrouver au même stade et repartir toutes ensemble. J'attends la suite avec impatience tant cet ouvrage est agréable à faire.

Si par harsard tu passes par ici Floflor, un gros bisou et merci pour cette belle initiative et pour ta gentillesse.

a_bientot_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique SAL que tu as entrepris. Très beau travail.
Répondre
K
encore une petite merveille à voir !
Répondre
C
Maaagniiifiiiqueeee !!!!
Répondre
C
très joli ce futur coussin <br /> bises <br /> Catherine
Répondre
A
j'aime beaucoup en effet ! tu peux être fière !
Répondre
M
C'est magnifique, quelle finesse. Bonne journée sous le soleil qui semble vouloir montrer son "bout de nez". Michèle
Répondre
J
Magnifique...j'aime beaucoup.Quelle minutie<br /> Bonne journée bizJoëlle.
Répondre
V
bravo! j'aime beaucoup ton choix de couleur!<br /> bonne journée bises vanille11
Répondre
B
waouhhhhhhhh très beau- je vois bien ça aussi pour l'anniversaire de mariage <br /> <br /> !bisous
Répondre
J
Un beau travail !!!<br /> Tu touches à tout avec bonheur.Bravo et bizz++
Répondre
Publicité