Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 mars 2009

petites emplettes de salon

Ce week-end c''est le 2ème salon des loisirs créatifs de Montauban, un tout petit salon où un certain nombre d'exposants annoncés ne sont pas venus, notamment les stands broderies.

Tant pis, çà a été l'occasion d'une belle rencontre de brodeuses regroupant 3 Toulousaines et 4 Tarn-et-Garonnaises : des papotages bien sûr, un bon repas, des papouillages d'ouvrages et un petit tour au salon.

Malgré le peu d'exposants, j'ai quand même un peu craqué. D'abord sur le stand de Gerhard Manfred, avec ses petites décos bois et son incroyable choix de rubans :

Hpim2383

quelques bricolettes

Hpim2384

et quelques jolis tissus chez Rosa

Hpim2381

ce matin j'ai déjà transformé quelques petites choses en une petite déco printanière "façon Manfred"

Hpim2385

Je vous souhaite un bon dimanche, surtout que c'est aujourd'hui la journée internationale des femmes

femmedimanche

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage que ces salons de proximité soit de plus en plus désertés par nos créas préférées... beaux achats tout de même ;-)
Répondre
D
trop bien, ce Gerhard !! J'espère qu'il sera à Marseille au mois d'avril, on fait des folies rien qu'avec lui hihihi<br /> bravo ma belle, il faut se faire plaisir
Répondre
V
Voilà de bien jolie emplettes!Dommage je ne suis pas trop en forme autrement je serais venue faire un petit tour à ce salon...<br /> bises bon dimanche<br /> vanille11
Répondre
B
tu vois moi les rubans, les pendouilles de gerhard et les tissus moi aussi j'aurais trouvé mon bonheur. <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité