Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 mars 2009

Rencontre de brodeuses

Samedi dernier, le salon des loisirs créatifs de Montauban nous a donné l'occasion d'une rencontre entre Toulousaines et Tarn-et-Garonnaises.

Tout d'abord un repas digne de "un diner presque parfait" pour lequel Tellou s'est distinguée entre sa jolie déco de table turquoise/chocolat, ses mignonnes -et très bonnes- verrines et son colombo de poulet.

Après le tiramisu de Fred31 et le cheesecake de Lélenne, on est passé aux papouillages. Les papotages et les rires, çà durait déjà depuis un moment

J'ai chipé à Kalouette ces deux photos

rencontre

à gauche, en inspecteur, moi, puis Lau, une copine brodeuse rencontrée sur le forum des piquées, la petite Lucie, Lélenne et en inspecteur n°2 @nnie

rencontr2

Cette fois c'est Lelenne qui inspecte.... pendant que Tellou (à gauche) s'interroge à propos d'une fiche.

lelenn10

Lélenne et son "grand marquoir" retrouvé au fond d'un sac et qu'elle s'est empressée de terminer. Pas d'UFO chez Lélenne !

Parmi les nombreux ouvrages déballés, on a trouvé 4 SAL de gazette 94

sal_gazette

Je vous montrerai un peu plus tard nos SAL Victoria.

ademainarrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une reunion qui a l air bien sympa bisou
Répondre
J
Waouh ! vos SAL Gazette ;) bravo,je le trouve tellement superbe ... que je viens juste de m'y mettre ;) je le fais en un fil sur un fil sur du lin 14 fils, Pic Vert " Fleur bleue " ... <br /> Bravo pour votre rencontre de brodeuses ;)<br /> Bon vendredi<br /> Bisous<br /> Jody
Répondre
B
Cela doit être sympa des rencontres comme celles-ci.<br /> Pourquoi tu baisses la tête pour la photo ?
Répondre
K
Des réunions qui mettent du baume au coeur
Répondre
B
Ben oui elles sont mignonnes les copines du sud ouest, en plus elles sont sympa et font des merveilles <br /> bises à toutes et au plaisir de se revoir bientôt
Répondre
V
sympa de retrouver des croipinettes et papoter....petites croixsuper!bises vanille11
Répondre
F
contente de revoir vos bouilles ;)<br /> <br /> que du plaisir les rencontres de brodeuses :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas Hélène..........un air de famille incontestable !<br /> <br /> Contente de revoir vos frimousses à toutes.<br /> <br /> Belle journée à n'en pas douter.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
compliment à toutes ! c'est sympa de se retrouver entre passionnées !
Répondre
S
Toujours aussi sympatiques ces rencontres de brodeuses. Vos mines réjouies font plaisir à voir.<br /> Bises
Répondre
Publicité