Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 mars 2009

Echange "semaine de la brodeuse" (1)

bjr_oiseau_fleur

Depuis lundi Brigitte (Bibi80)  et moi ouvrons nos petits paquets de l'échange "semaine de la brodeuse".

Lundi c'était 3 échevettes dégradées, mardi une serviette ou un torchon à broder. J'ai reçu 3 jolis fils dégradés DMC et ce joli torchon de lin à carreaux verts

Hpim2406

J'avais envoyé à Bibi un assortiment de fils

envoi__chevette

et un torchon très classique, beige, car je ne connaissais ni  ses goûts ni les couleurs de sa cuisine

envoi_torchon

Mercredi, c'était à mes yeux l'envoi le plus difficile : un magazine ! mais comment choisir un magazine sans tomber sur un déjà possédé ? Et bien, coup de chance Bibi m'a envoyé un DFEA hors série "frises et bordures" que j'avais raté.

Hpim2408

Et je lui ai envoyé un numéro hors série " Bretagne" qui date un peu mais qui semble l'avoir ravie.

re_u_revue

Hier c'était de la toile et du tissu, aujourd'hui du galon ou de la dentelle. Mais je vous montrerai un peu plus tard...

J'aime beaucoup le principe de cet échange : un petit plaisir chaque matin pendant une semaine. Un échange pas onéreux quand on possède pas mal de stock, très agréable à préparer et encore plus agréable à ouvrir. Si tu passes par ici, bisous Bibi

Et aujourd'hui c'est le deuxième "vendredi 13" de l'année.

Je vous souhaite une belle journée de chance

vendredi_de_chance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ces échanges!!<br /> bises vanille11
Répondre
B
Je suis ravie que le numéro magazine n'était pas en ta possession. <br /> J'ai eu la chance de m'inscrire à cet échange et surtout de faire ta connaissance.<br /> Bisous
Répondre
D
Suympa comme tout, cet échange !! un paquet tous les jours ... de quoi rever !!<br /> bisous
Répondre
B
vraiment sympa comme échange - bravo
Répondre
J
Un petit bonheur tous les matins..........<br /> Bonne semaine biz++
Répondre
C
ça doit être marrant de découvrir le contenu du paquet chaque jour.
Répondre
Publicité