Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 mars 2009

Après une semaine...

je_suis_l_

Après  une semaine d'absence me revoici enfin. 6 jours sans ordi, c'est long !

J'en ai profité pour prendre le temps comme dit si bien mon amie Malou. Le temps de marcher, en écoutant de vieux CD oubliés, le temps de profiter de mon jardin

HPIM2422

le temps de lire, celui de découvrir une nouvelle revue

HPIM2423

le temps d'une nouvelle soirée avec mon ami Jacques, le temps de broder et même le temps de cartonner.

Autant dire que je vais avoir des choses à vous montrer. Mais pour aujourd'hui, ce sera la fin de l'échange "semaine de brodeuse".

Vendredi, nous devions envoyer et recevoir des rubans, galons ou dentelles. J'ai reçu ce bel échantillonnage

HPIM2410

samedi, c'était boutons et charms et Bibi a choisi pour moi un lot sur le thème du jardin, tout à fait de saison

HPIM2412

et dimanche, j'ai ouvert avec un peu de nostalgie le dernier paquet qui devait contenir une fiche. J'aime beaucoup le choix de Bibi, une "tralala" que je n'avais pas et qui tombe à pic chez une buveuse de thé

HPIM2413

Les bonnes choses ont toujours une fin. C'est la fin de notre échange organisé, mais sans doute pas la fin de nos échanges. Il reste au moins nos blogs pour nous faire de temps en temps de petits coucous

ademainarrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, Prendre le temps........ce n'est que du Bonheur même un luxe parfois !<br /> <br /> Bel échange que vous avez fait là.<br /> <br /> Montres nous vite ton cartonnage...ben oui, je suis curieuse que veux-tu !!!! lol !<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
D
très sympa, cet échange !! faudra que je teste ça un jour (clin d'oeil)
Répondre
V
mon mimosa est aussi en fleur!!!et quel parfum!superbe ton échange que des trésors tu as reçue!!!bises contente de te retrouver sur la bloggo<br /> vanille11
Répondre
B
Le docteur t'a réparé ta machine ; tu vas pouvoir rattrapé le temps perdu. On est vraiment perdue sans ordi.<br /> Contente que tu sois une buveuse de thé, j'avais une chance sur deux.<br /> Bisous
Répondre
B
très joli échange effectivement - tout a été ravissant et la fiche tralala vraiment adorable.<br /> <br /> pour le mimosas ....tu le sais ..... <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon retour, quel bel échange.<br /> Le printemps a une bien belle couleur dans notre région, pourvu que cela dure encore.<br /> Bonne journée. Michèle
Répondre
J
Ravie de te retrouver.........<br /> Le bonheur des echanges........<br /> Bon printemps et bisous+++
Répondre
Publicité