Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 mars 2009

ma première boite et...

J'ai admiré lors de notre rencontre de brodeuses les magnifiques boites de Lau et puis.... j'ai accepté de suivre Lélenne qui voulait s'initier au cartonnage. Nous n'avons pas choisi le plus facile pour commencer mais après des heures et des heures de découpage, collage et autres montages, je suis plutôt contente de moi.

car voici ma "boiboite à moi"

HPIM2426

et une fois ouverte..................Tadaaam !

HPIM2429

HPIM2431

Il me reste à recouvrir deux ou trois cartonnettes, mais elle sert déjà d'écrin à une paire de ciseaux à laquelle je tiens particulièrement.

HPIM2437

Je remercie du fond du coeur Lau pour sa disponibilité, sa patience et sa générosité. Bisous Laurence.

hello_kittie

Bon anniversaire

Aujourd'hui 21 mars, c'est l'anniversaire d'Estelle,  ma Tellou, née un jour de printemps enneigé.

Demain il y aura des photos de cette journée que nous allons passer ensemble. Mais je ne peux pas ne pas déjà lui  dire "bon anniversaire ma chérie".

anniversaire

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ademire ce que tu fait un grand bravo!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Pour une première.... que sera la prochaine ???<br /> Pfffff même oas la patience de commencer ce genre d'ouvrage, alors tu penses bien que j'admire...
Répondre
V
recoucou quaquie !viens faire un petit tour sur mon blog j'ai une petite surprise pour toi!!<br /> bises vanille11
Répondre
J
Bravo pour ta superbe boite,et les couleurs ho!j'aime beaucoup.<br /> Tu as bien de la chance d'avoir une prof à proximité mon amie "tuteur "habite à 350km...<br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> les filles nées en ce jour du printemps (même s'il neige)sont formidables pour ma part j'en connais une aussi délicieuse que ce printemps ci.<br /> Bises et profites bien de ton dimanche avec Tellou
Répondre
B
Pour un premier cartonnage, tu as fait fort, tu as des talents cachés ..... Magnifique ouvrage, mais quel travail me réponndras-tu ?
Répondre
L
Petit coucou et un très joyeux anniversaire à Tellou.<br /> Bizzzzzzzzzzzz.<br /> Lau.
Répondre
@
mais si vous saviez, en vrai elle est encore plus belle, la photo un peu sombre ne lui rend pas vraiment hommage, le tissus est très beau en réalité, et le boton du plus bel effet, il faut dire qu'elle au eu une "prof" qui est une artiste.<br /> bravo a toutes les deux (et même lestrois car hélène en a aussi fait une.<br /> bisous
Répondre
V
qu'elle est belle ta boite quaquie!!!bravo à toi!grosses bises à toute la famille et bon anniv...<br /> vanille11
Répondre
F
et ben !! tu ne vas pas dans la faciliter pour débuter, bravo<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Tellou <br /> <br /> bises à partager ;)
Répondre
L
Super ,depuis le temps que je veux la faire tu m'encourage<br /> Lylalou (marianne )
Répondre
D
c'est ce que j'ai dit à Lélènne, vous avez pas fait dans le plus simple pour la 1ère boite !! Mais elle est superbe !<br /> Et bonne journée d'anniversaire à toute la famille
Répondre
P
quaquie, BRAVO : elle est magnifique cette boîte !
Répondre
Q
encore plus rebelle que tu le crois car elle est effectivement née le jour du printemps et qu'il neigeait, mais elle est surtout née pendant une manif. Les personnels hospitaliers manifestaient dans l'enceinte de l'hôpital et ne voulaient pas laisser passer le nouveau papa....<br /> bisous ma binomette
Répondre
B
Ben ma quaquie quelle boite ............... BRAVO<br /> Voilà une nouvelle corde à ton arc - les couleurs sont magnifiques - tout est superbe. <br /> <br /> dis moi naitre un jour de printemps enneigé, elle était déjà rebelle la petite TELLOU !!!!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme elle est belle cette première boite. cela laisse présager encore de bien jolies choses à voir. Quel talent!!!<br /> Je me permets de souhaiter un bel anniversaire à tellou.Je te souhaite une belle et bonne journée<br /> Michèle
Répondre
J
Oh ! mazet qu'elle est belle ta boite ... bravo ;)<br /> Bon anniversaire à ta fifille ... ;)<br /> Bon samedi<br /> Bisous<br /> Jody
Répondre
F
Waouhhhhh magnifique ta boite, Quaquie!!!<br /> pour un début tu fais fort. Bravo<br /> et avec un peu d'avance; bon anniversaire Tellou<br /> Bisous Chartrains Françoise28
Répondre
Publicité