Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 mars 2009

pour Tellou

Elle voulait un cadeau brodé pour son anniversaire mais il me restait bien peu de temps. J'ai opté pour des serviettes assorties à un de ses décors de table très mode, turquoise et chocolat.

Juste un "E" pour Estelle, en un fil DMC 898 sur 2 fils de toile

HPIM2420

vite brodées, j'ai pu lui en faire 6

HPIM2417

Etonnée, elle semble avoir apprécié ce cadeau surprise.

bondimanche2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ton idée, je ne savais pas quoi mettre sur 6 serviettes en lin beige que j'avais acheté au moment des soldes. Aurais-tu un "B" dans tes archives ? La lettre me plaît bien par sa légéreté. J'en ai tout plein en stock mais trop lourde ou trop simple.<br /> Bisous
Répondre
V
splendide!<br /> bises vanille11
Répondre
C
Très joli cadeau! ce E est magnifique et parfaitement adapté à ce support! BRAVO!!!
Répondre
M
De bien jolies serviettes c'est certain elles vont plaire.<br /> Bonne journée ensoleillée. Michèle
Répondre
B
très jolies ces serviettes - je suis sûre que TELLOU va en être très fière quand elle présentera sa table à ses invités
Répondre
P
c'est une réussite !
Répondre
Publicité