Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 mars 2009

Une gentille attention

prix_amiti_

Ce joli coeur fleuri d'une rose m'a été offert par Vanille11 qui a "nominé" mon blog pour la  "recette de l'amitié".  Le but de cette chaine est de choisir  à son tour 7 blogs de personnes qu'on apprécie.

Ma panne d'ordi me prive de tous mes favoris, définitivement perdus et il m'est donc quasiment impossible de retrouver les blogs sur lesquels j'aimais flâner. Mais je ne pouvais pas ne pas remercier vanille de cette si gentille attention.

Si je devais absolument citer un blog, le premier auquel je pense c'est celui de gazette94. Mais je suppose qu'il sera souvent cité. Ce coeur fleuri, je l'offre donc à toutes mes amies  blogueuses et je vous invite à aller faire un tour sur ceux que vous trouvez en lien direct sur ce blog.

et si l'une d'entre vous veut reprendre la chaine, vous trouverez la règle du jeu chez Vanille. Merci encore Vanille  d'avoir nominé "au fil des jours".

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Quaquie!!j'suis toute rouge....contente que ça te face plaisir!<br /> bises bonne journée<br /> vanille11
Répondre
Publicité