Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 mars 2009

Ma collection de ciseaux

Comme beaucoup de brodeuses, j'adore les ciseaux. J'en ai un peu partout : un dans chaque ouvrage - même dans les UFO- certains auxquels je tiens particulièrement dans des écrins ou des boites, dans mes "vieilleries"

Quand on les regroupe, çà fait un joli petit tas, et encore ils ne sont pas tous là

HPIM2449

En réalité, j'en ai...... 19 !

des traditionnels, en forme d'animaux : cigognes, chat, papillon ou lièvre

HPIM2456

des "arts déco"

HPIM2459

des colorés

HPIM2455

un "mini ciseau" et sa châtelaine

HPIM2454

des copies d'anciens

HPIM2458

et même de vrais anciens, qui ont bien besoin d'un bon nettoyage

HPIM2457

19, c'est un chiffre provisoire.... car je ne peux m'empêcher de craquer quand j'en rencontre un  yeuxcoeur

abientot_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres belle collection,j'aime beaucoup les ciseaux tous plus beaux les uns que les autres
Répondre
N
Voilà un bien bel éventail de ta "collection" de ciseaux. Ils sont très jolis. Bisous. Nelly.
Répondre
B
J'aime beaucoup tes ciseaux et sa chatelaine.<br /> Belle collection au moins tu n'es pas à cours.<br /> T'en a toujours une paire sous la main.
Répondre
K
Ah le craquage ciseaux si il n'y avait que ça hihihihi J'ai pas compter les miens....
Répondre
L
Belle collec, moi aussi j'en ai quelques un et quatre autres vont bientôt rejoindre ma petite collection à moi...<br /> Bonne journée, bisous.<br /> Lau.
Répondre
V
magnifique collection!!j'adore tout ce qui sert à broder...<br /> bises bonne journée<br /> vanille11
Répondre
A
je vois que toi aussi tu en as de partout ;-DDDDDD
Répondre
M
Très très belle collection !<br /> <br /> Une préférence pour les "Arts Déco"<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Belle collection Quaquie ! J'en ai quelques uns également ..... souvent je les égare ..... ils sont souvent dans les ouvrages en cours .... tu en as de très beaux vraiment ...... Bisous
Répondre
K
Très bonne idée de nous les montrer tous ensemble... je les vois toujours séparement ! bisous
Répondre
S
Pas collectionneuse de ciseaux mais j'aime tous les objets qui servent à broder...<br /> Jolie petite collection<br /> Sophie H.
Répondre
C
Superbe collections. J'en ai quelques uns aussi mais je ne les ai pas compté :D
Répondre
B
pas craqueuse de ciseaux mais un régal de voir ta collection - à craquer je craquerais pour celui du milieu de la série des copies d'anciens<br /> <br /> alors le prochain c'est pour quand .....
Répondre
Publicité