Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 mars 2009

Déco de porte

bjr_fleuri

Bonjour ! c'est ce que dit la déco que j'ai installée hier après-midi sur ma porte de séjour. J'aime beaucoup en changer. Et j'aime beaucoup celle-ci. C'est une grille qui a été créée par ma copine Toulousaine Eve (Everêve) qu'on ne semble malheureusement plus trouver.

HPIM2462

Si par hasard, tu passais par là Eve, merci encore pour cette jolie grille printanière que j'aime toujours autant.

bon_w_e_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est marante comme tout cette petite broderie et ça va faire revenir le soleil.<br /> Bon dimanche ma Quaquie
Répondre
Q
c'est à l'intérieur, sur la porte du séjour. Comme çà on la voit dès qu'on entre dans la maison<br /> merci de votre visite Hélène et bisous
Répondre
H
Si joyeux, si printanier; mais dites moi, où mettez vous cette "entrée de porte"? Est ce dehors, est ce sur une porte intérieure?<br /> Bon week end.<br /> Hélène
Répondre
M
Une bien jolie déco, et un accueil bien printanier qui réchauffe un peu de la grisaille du jour. Amitié et bon week-end. Michèle
Répondre
V
superbe cette deco de porte!! j'adore ces couleurs printaniéres!!<br /> bises bon week end vanille11
Répondre
K
Je l'ai vue mais je ne m'en lasse pas !
Répondre
P
et bon week end "voisine"
Répondre
B
waouhhhhhhhhhh que des jambes - elle est magnifique <br /> les couleurs très printanières - une bien jolie déco de porte<br /> <br /> bisous et bon samedi ma quaquie
Répondre
J
Une bien sympathique grillette et un acceuil qui l'est tout autant !! Bon w.e. et bises+++
Répondre
Publicité