Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 mars 2009

De toutes les couleurs

bjr_oiseau_fleur

Un petit tour au jardin avant de partir pour deux jours à Paris car à cette époque-ci, on commence à trouver ici et là de jolies taches de couleurs :

Du bleu, avec les pervenches, les aubrietias, les muscaris

fleurs_bleues

Le jaune du mimosa, fleuri depuis au moins 3 semaines, des forsithias qui terminent leur floraison, et de la corbeille d'or qui commence la sienne. Et je parle pas des fleurs de pissenlit qui s'installent où elles en ont envie

HPIM2470

Le rose des oxalis qui envahissent eux aussi la pelouse

HPIM2479

et les couleurs lumineuses ou tendres des premières tulipes

tulipes

Passez  de belles journées ensoleillées, soyez sages mais pas trop et à vendredi !

a_bientot_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelles sont belles tes photos!bon séjour à Paris!<br /> bises vanille11
Répondre
M
Merci pour ces belles fleurs qui apportent bien du soleil.Ici il fait gris et triste.Bonne fin de journée et bon séjour à Paris.<br /> Amitiés.
Répondre
K
merci pour ce bouquet lumineux ! bises
Répondre
M
Quel festival !<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bises et bon séjour à la Capitale.
Répondre
B
moi aussi de magnifiques pissenlits dans le jardin<br /> j'aime beaucoup tes tulipes - la couleur et la forme très chouette<br /> bisous et travaille bien à paris
Répondre
J
De bien jolies fleurettes pour commencer la journée....Merci..<br /> Je monte moi aussi a Chelles mais pour 15 jours et pour voir Alex...Le bonheur !!!Bon sejour et bisous+++
Répondre
P
merci pour ces bouquets printaniers .<br /> <br /> bon séjour à paris
Répondre
Publicité