Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 avril 2009

De jolis cotons

bjr_th_i_re

J'ai profité de mon week-end en Ariège pour aller faire un tour au Pas de la Case, en Andorre pour celles qui ne connaissent pas la région.

J'y ai découvert un commerçant vendant de jolies laines et des cotons, véritable aubaine pour le Hardanger car ils existent en n° 5 et 8 dans la même couleur.

Difficile de choisir parmi les nombreux coloris proposés. Après beaucoup d'hésitations, j'ai opté pour deux cotons nuancés

HPIM2494

HPIM2495

Vous avez reconnu l'ancre marine ? C'est peut-être  la version espagnole de "Anchor".  Et ce ne sont pas des pelotes de 10g mais de 50 g  !

HPIM2496

Et si je vous dis le prix, , déjà que vous risquez de baver sur mes jolis fils.... 2,50 € ! Je vais pouvoir en faire du Hardanger !

abientot_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe tes cotons qu'est -ce qu'il vont etre beau tous ces hardangers....il me tarde de les voir sur toile!!<br /> bises et merci pour l'info...<br /> vanille11
Répondre
K
Tu as eu du beau temps la-haut ma dernière visite la-bas brrrrrrrr en pleine été ....
Répondre
A
allez quaquie, au boulot :)<br /> bisous
Répondre
C
Tu vas en faire de belles choses avec ces cotons ! vite au travail LOL !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
G
Je vais bientôt y faire aussi le plein , j'achète toujours mes cotons pour les dessus de lit là bas et mes fils ainsi que les laines , Bon courage et fais nous voir tes merveilles
Répondre
A
j'ai bien le jaune orangé.
Répondre
K
Je sens que tu vas encore nous épater avec tes beaux cotons !
Répondre
B
trop jolis - j'aime beaucoup le premier qui me fait penser à ce coloris de anchor je crois ??? avec lequel tu as fait mon pinkeep 2009 <br /> <br /> bon il te reste plus qu'à te mettre au travail<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pourquoi se priver !!!!!<br /> <br /> Est ce qu'ils existent en couleur unie ????<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ouahouuuuuu très jolis, ces coloris !! et le prix vaut le détour ! bravo
Répondre
D
de bien jolis coloris qui vont donner du pep's à tes broderie, bravo Qaquie, bisous
Répondre
A
tu en as bien de la chance ! j'ai du mal à comprendre pourquoi certain produit comme les laine , le coton etc sont vendu bien moins cher à l'étranger quand france ?<br /> Mais ne te casse pas la tête là-dessus ! brode et fais toi plaisirs !
Répondre
Publicité