Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 avril 2009

Un encours...

Vous vous souvenez ? en février, je vous avais montré çà  : une grille d'AMAP en "rose de Noël" de l'atelier du pic vert

HPIM2328

et puis, plus rien. Mais je ne l'ai pas abandonné, loin de là. Entre deux, j'ai brodé quelques bricolettes, quelques cadeaux, mais je reste rarement plus de deux jours sans toucher à celui-ci.

je ne vous le montre toujours pas dans son intégralité, mais par morceaux

alors, voici la suite de celui que vous avez vu

HPIM2526

un second morceau

HPIM2527

et celui que je brode en ce moment

HPIM2528

Et maintenant c'est fini ! vous ne le verrez que terminé et "finitionné".

Demain sans doute je vous montrerai le cadeau brodé pour mon amie Brigitte, si le facteur le lui a apporté aujourd'hui bien sûr.

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien joli coloris, j'ai hate de le voir terminé<br /> <br /> bravo
Répondre
G
Il est vraiment très joli ce fil, il me tarde de le voir encadré <br /> Bonne journée mi figue mi raisin
Répondre
V
c'est magnifique Quaquie!!j'adore euhhhh tout la couleur du fil le modéle c'est superbe! maintenant il me tarde de le voir fini!!!<br /> bises vanille11
Répondre
S
j'ai hâte de le voir "en entier!!!" il est superbe!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies couleurs<br /> <br /> Il ne me reste qu'à patienter jusqu'à le voir finitionné<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
C'est magnifique les couleurs sont vraiment très belles et travail tellement minutieux... Bonnes finitions.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
B
cette couleur est vraiment très chouette - et rend super bien avec ce modèle - bonne finition et finitionnage - bisous - j'attends la poste avec impatience
Répondre
Publicité