Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 avril 2009

Maintenant je peux le dire

Ce coussinet était dans mon album "ouvrages 2009" depuis un moment déjà avec en légende "un petit chut"

HPIM2356

HPIM2357

Maintenant je peux tout vous dire puisqu'il a été remis à sa destinataire. Cette bricolette faisait partie d'un cadeau commun réalisé, à l'initiative de Florence, par quelques "piquées du fil" pour les 60 ans de notre amie Françoise28.

Le tout faisait un très bel ensemble qui a bien sûr fait monter les larmes aux yeux de sa destinataire.

pour_Fran_oise

Un joli reportage et d'autres photos sur le blog de Florence.

bjrn__oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifiques cet arbres à coussinet!j'ai vu le reportage photo chez Flo ...que d'émotions....bravo à vous toutes pour ce fabuleux cadeau!<br /> bises vanille11
Répondre
M
Wahouuuu !<br /> <br /> Elle devait en effet être très émue.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
un arbre d'amitié ... elle mérite bien çà ! et toute mimi ta participation à cette initiative.
Répondre
C
Tres joli ton coussinet , je reconnais le mien sur cet arbre . Je le montrerai tres prochainement<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
J
Une bien jolie floraison !!! Bizz++
Répondre
C
Super initiative. Je le trouve très joli l'arbre aux coussinets
Répondre
Publicité