Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 avril 2009

clochettes brodées

A l'approche du 1er mai, et pour fleurir ces tristes journées de pluie, j'ai brodé quelques brins de muguet : sous forme de marque-pages d'après une grille gratuite de Liselotte

HPIM2542

et une grille offerte sur son blog par Florence. Je vous montrerai plus tard la finition

HPIM2545

Vite brodées, ces bricolettes feront sans doute plaisir à des copinettes.

bjrn__fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ma belle, c'est d'actualité ! . J'aime aussi les grilles de Liselotte ! <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
K
Ils sont ravissants ! bises
Répondre
P
Merci pour tes coms sur mon blog!<br /> bises
Répondre
V
splendide tes marques page!bises vanille11
Répondre
M
Pfff pas trop charitable de donner des envies comme ça!!!<br /> Impossible de faire une petite croix en ce moment , travaux dans le maison.<br /> Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.<br /> Amitiés bonne fin de journée.
Répondre
G
joli brin , moi aussi j' ai brodé mon muguet pour le 1/O5<br /> je vais chercher mon Alpine encadré demain à Moissac
Répondre
B
pffffffffffff copieuse ..... moi aussi je l'ai faite cette jolie grille de liselotte - à voir très bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité