Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 mai 2009

Du bonheur pour tous

En ce 1er mai, avant de partir pour un week-end prolongé, je vous offre

Une carte de ma collection

1er_mai

pour vous souhaiter

1er_mai__bon_

et je vous dédie les paroles de cette chanson de Sinsémilia que vous n'avez sans doute pas oublée

"je vous souhaite tout le bonheur du monde

pour aujourd'hui comme pour demain

que votre soleil éclaircisse l'ombre

qu'il brille d'amour au quotidien"

à bientôt muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette brassée de muguet et les si jolies paroles de Sinsémilia.<br /> A toi et à tous ceux qui sont chers à ton coeur je souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Bon week end
Répondre
G
Bon WE à toi aussi et bon 1° Mai , beaucoup de bonheur
Répondre
V
merci beaucoup Quaquie !bon 1er Mai à toi aussi avec tout le bonheur du monde!!!!bon week-end <br /> bises vanille11
Répondre
L
Bon 1er mai à toi et à toute la famille...<br /> Bises<br /> Lau.
Répondre
M
Merci pour ces cartes anciennes et pour tes voeux, reçois de ma part une brassée d'amitié. Bises
Répondre
B
Bisous ma quaquie - plein de bonnes choses à toi aussi - passe un bon week end - j'espère que tu auras meilleur temps que chez nous car ici depuis hier soir c'est le déluge.<br /> <br /> Pour la dame en orange - une artiste .... Je vois vraiment pas <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon 1er Mai à toi aussi Quaquie et bon WE
Répondre
G
MERCI
Répondre
Publicité