Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 mai 2009

Comment j'ai occupé le trajet....

750 kms à l'aller, autant au retour, quand on est à la place du passager, çà laisse du temps.

Tout dépend des ouvrages, mais j'ai souvent du mal à broder en voiture. Alors j'ai pris des aiguilles un peu plus grosses et un peu plus longues : mes aiguilles à tricoter, deux pelotes de laine qui s'ennuyaient dans un placard et grâce aux explications de Malélé, j'ai tenté une écharpe feuille.tricot_emoticone

Je suis plutôt contente du résultat

HPIM2579

Et voici ce que çà rend sur le "mannequin"

HPIM2581

Bien chaude, bien couvrante et impossible à perdre, je pense que je vais en faire quelques unes pour le prochain Téléthon.

bnjn_e_roses_blanches

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute mignonne cette écharpe !!!!<br /> Mais moi, autant mon dh "tolère" que je brode à la maison, dans le train, durant nos vacances, mais PAS dans la voiture, donc, no tricot non plus ....<br /> bizzzzzzz<br /> tartine
Répondre
M
merci pour ton message je viens voir ton blog : elle est magnifique ton écharpe !<br /> j'essaie de prendre la photo si j'ai un souci je reviens te le dire <br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Tu es en avance pour l'hiver prochain, tu as choisi une jolie laine, j'ai fait le KAL de cet écharpe et j'ai beaucoup aimé mais j'avoue que je ne l'aurais pas tricoté en voiture.
Répondre
D
je la trouve ravissante ta petite écharpe, et ça m'a l'air d'être bien doux...
Répondre
C
Tout comme toi, je ne pars jamais sans un ouvrage !Jolie ton écharpe feuille, j'en ai fait eu aussi.<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
L
Bravo quaquie..je commande la meme ...rire...et comme dit Kalou bisous au mannequin ( super mega tata )<br /> <br /> bisousss
Répondre
L
Très belle
Répondre
K
Il a bien de la chance le mannequin ... (et zou un bisou au mannequin) toute jolie toute chaude !
Répondre
M
Bravo, quelle jolie écharpe! je suis incapable de faire autre chose en voiture que de regarder la route qui défile. Dommage car en fin de semaine je part pour Toulon 1 semaine puis retour 4 jours et re-départ pour Lille pour quelques jours et retour. Quel temps perdu !!!<br /> Bonne journée
Répondre
G
Chapeau!!!, je ne peux rien faire en voiture , je suis malade
Répondre
G
ben moi si je fais comme toi, j'ai la nausée ! peux rien faire en voiture ! c'est po juste !
Répondre
A
waouuuuuuuuu j'en reviens pas, elle est superbe cette écharpe. <br /> bravo<br /> bisous
Répondre
B
waouhhh elle est super cette écharpe - va falloir que j'aille faire un tour sur le blog de malele pour voir tout ça mais c'est encore un truc où je crains le pire ....<br /> bisous
Répondre
J
Je n'ai jamais reussi a faire autre chose que.........dormir en voiture !!! <br /> Bravo et bizz++
Répondre
C
Waaaoouuuhhh la claaaasseeee !!!!
Répondre
Publicité