Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 mai 2009

Il faut que je vous dise...

Vous vous souvenez sûrement,  vendredi dernier, je suis partie en vous laissant cette énigme : "avec qui suis je ? "

anne_cach_e

Je ne sais pas si vous n'avez pas cherché... ou pas trouvé mais je n'ai qu'une seule bonne réponse, et encore pas très affirmative.

Je pensais sérieusement vous mettre sur la voie avec "une artiste" et la couleur orange qu'elle porte souvent mais seule Lélenne a trouvé. Je vous promets, elle ne connaissait pas cette photo.

Je suis effectivement avec quelqu'un qui me fait beaucoup rire le dimanche soir avec ses brèves de comptoir, et ses "on ne nous dit pô tout"

anne

Anne Roumanoff ! qui était la vedette d'un gala organisé par la Croix-Rouge pour financer une ambulance.

Bravo à la gagnante !

__tr_s_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'était il y a un peu plus de 3 ans. La Croix-rouge de Tarn et Garonne avait organisé un gala pour financer une ambulance. Anne était déjà une "show woman" mais n'avait pas encore la dimension que lui a donné l'émission de Drucker du dimanche soir... elle a passé un grand moment avec les membres de la Croix-Rouge, acceptant de signer des autographes, de faire des photos de groupe. çà a été une belle rencontre et un bon moment de rire.<br /> Quant à la Présidente de l'AFMn qui est une des femmes que j'admire le plus, j'ai souvent eu l'occasion de la rencontrer. J'ai aussi quelques photos par là...<br /> bisous à toutes
Répondre
L
ben alors la je tombe sur les fesses...c'est le hasard complet ptdrr <br /> <br /> mais bon tu pourrais nous en dire plus sur cette rencontre....c'etait quand et ou?? ou je suis curieuse...<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
Quel honneur et privilège de l'avoir rencontré de si près.
Répondre
J
Bravo Lélenne ;) que de chance au jeu, alors c'est quand que tu joues au Loto ? ;)<br /> Jody
Répondre
Q
du rouge, du orange, mais en tout cas des couleurs dans cette gamme. Bisous
Répondre
K
"tu ne nous dit pas tout" tu m'avais jamais parlé de cette rencontre ... bon week bises
Répondre
B
tiens donc souvent en orange - je pensais que c'était plus rouge - j'aurais vraiment pas trouvé même si elle avait été habillée en rouge<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité