Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 mai 2009

Un paquet surprise

En rentrant de week-end lundi soir, je trouvais un paquet dans mon courrier. Je connais le nom de l'expéditrice Sylvie H.... mais je me demande bien ce qu'elle a pu m'envoyer. Nous n'avons pas d'échange en cours et puis je trouve la boite un peu lourde, bien trop lourde pour  contenir quelque chose ayant trait à la broderie

qu'est ce qu'il peut bien y avoir la-dedans ?

HPIM2564

quelle bonne surprise ! la boite contient... du porte-bonheur !

HPIM2563

J'avais dit sur le forum d'Anaël il y a quelques jours que mon muguet n'était pas ressorti cette année et que j'en replanterai qualques griffes à l'automne. Sylvie a pris note de ce message et m'a envoyé du muguet de son jardin.

Il est maintenant en place dans un petit coin ombragé où il va pouvoir s'étaler autant qu'il en a envie

HPIM2587

merci Sylvie pour ce gentil geste, plein de spontanéité et de générosité. J'aime beaucoup les échanges, mais je préfère encore les surpises. Et là, c'en est une, une grande et belle surprise.

bjrn__fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un cadeau qui durera dans le temps !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Voilà un Premier Mai qui dure. Que du bonheur !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
super - moi l'an dernier c'était marie - il vient tout juste de faire quelques clochettes - j'en suis ravie <br /> <br /> et tu verras tu auras de l'émotion lorsqu'il fleurira l'an prochain.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Gentille attention, par la poste, c'est plus rare. L'an prochain tu auras de belles clochettes. Passe un bon WE. Bises
Répondre
Publicité