Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 mai 2009

Le châlet brodé de Lelenne

bjr_noeud_marron

Jody a organisé un concours sur le forum d'Anaël. Elle avait dessiné le contour d'un châlet que les participantes devaient  remplir de frises. Les ouvrages restaient la propriété des brodeuses et les photos étaient mises anonymement dans une galerie pour permettre à chacune de voter pour le châlet qu'elles trouvaient le plus beau.

Lélenne a participé au concours avec ce châlet, brodé en un fil sur un fil et monté en bannière façon patch.

HPIM2570

Et le châlet de Lélenne qui portait le n° 4 a été celui choisi par les copinettes.

Quelle n'a pas été ma surprise en rentrant lundi soir de le trouver dans une enveloppe... Je savais depuis le début que Lélenne ne le garderait pas et avait décidé de le donner et je croyais même en connaître la destinataire. Et même s'il est évident que Lélenne connait ma passion pour la montagne, jamais je n'aurais osé penser qu'il était pour moi  !

j'ai passé beaucoup de temps à admirer la finesse du travail

HPIM2591

les finitions

HPIM2572

Je n'ai pas envie de le ranger et de ne pas le voir, alors je l'ai installé provisoirement dans le séjour en attendant qu'il trouve sa place définitive dans "ma pièce", projet qui commence à dater mais qui va bien devoir aboutir.... un de ces jours.

HPIM2594

Mille mercis fifille, tu as fait là un magnifique travail et tu m'as fait un immense plaisir.

merciatoifleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh biend dis donc elle te gâte ta Lélenne ! bisous à toute la Quaquie's family
Répondre
C
Tres beau chalet !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
G
Bravo!!!
Répondre
V
magnifique ce chalet!bravo!<br /> bises vanille11
Répondre
L
a Lélenne pour son magnifique travail et sa très gentille attention...<br /> Bizzzzzzzzzzzz à vous deux mais aussi aux autres membres de la famille.<br /> A+ Lau.
Répondre
E
une trés joli bannière qui met en relief le chalet bravo
Répondre
C
Il est très beau le chalet de Lélenne. Encore bravo à elle
Répondre
Publicité