Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 mai 2009

Mes trésors de brodeuse (suite)

bjr_parchemin_et_rose

Les bavoirs sont secs ? alors je vous montre les boites que j'ai reçues en cadeau.

Pour ma toute première boite, j'ai été particulièrement gâtée puisqu'elle venait de mon amie Françoise28, championne toutes catégories de boites en tout genre.

fran_oise

Elle est, elle aussi, pleine de petits cadeaux

int_rieur

Ma seconde boite vient de mon amie @nnie

annie

pleine elle aussi de cartes brodées et autres bricolettes

int_rieur_annie

Et une seconde boite de Françoise, toute en finesse et en petites perles

frazn_soise_perle

celle-là est pleine de fils de soie, qui sont aussi tous des cadeaux

fils_de_soir

et pour finir, la merveille reçue de mon amie Cathy78

cathy78

N'est-ce pas qu'elle est belle ?

et à l'intérieur...... surprise !

enemble_cathy

Vous pouvez remettre les bavoirs à sécher. J'ai encore plein de choses à vous montrer.

J'allais oublier : aujourd'hui, c'est mon 100ème article !

merci à vous toutes qui venez fidèlement "dans mon jardin virtuel"

et bienvenue à vous qui venez de le découvrir

merci_parchemin

et pour toutes

bon_dimanche2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le hasard m'amène sur ce billet , des merveilles mais aussi la nostalgie de lire des noms que je n'avais pas lus depuis longtemps.
Répondre
D
pfffffffffff meme pas mal !!! rire
Répondre
V
toutes plus belles les unes que les autres !!! il faut que tu arrete le bavoir n'a pas le temps de sécher!!!<br /> bises bonne soirée
Répondre
D
boudiouuuuuuuuuuuuu commes elles sont belles tes boîtes ainsi que tous les p'tits trésors qu'il y a à l'intérieur !!! moi aussi j'ai eu la chance d'en avoir 2 offertes par Françoise qui trônent au milieu de ma bibliothèque ;-))) mais je dois dire que la dernière offerte par Cathy ............ pfffffffffffffffff ............. magnifique !!!!
Répondre
L
Charmante toutes ses boites<br /> Marianne
Répondre
E
que de belles boites! bravo
Répondre
S
Belle collection de boïtes <br /> Tu les mérites bieen<br /> Bises
Répondre
B
de bien belles boites que tu as là mais dis moi .... pour les fils de soie tu pourrais prendre modèle sur la copine kalouette pour le rangement hihihihihi
Répondre
C
Mon bavoir n'a pas le temps de secher !!!<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
tu as raison ce st de beaux trésors!bravo
Répondre
C
Ppppfffttt même pas mal !!!!!!
Répondre
C
Que c'est beeeaaauuu...........!!!!!<br /> Bravo pour ton 100ème billet! Merci de nous faire partager tes petits moments de bonheur.......
Répondre
M
Bravo pour le 100ème billet et rendez-vous pour d'autres encore. J'adore ces boîtes, quel travail ! Bises
Répondre
J
Toutes plus jolies les unes que les autres !!<br /> Bon dimanche Bizz++
Répondre
B
Que de jolies boites toute aussi belles les unes et les autres. Mais que vas-tu faire de tout cela ?<br /> Et tous ces trésors, de vraies cavernes d'alibaba<br /> Bon week end
Répondre
Publicité