Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 mai 2009

Quelques bricolettes..

Voici, avant que je ne les mette pour la plupart sous enveloppes, quelques bricolettes finitionnées ces derniers jours. "Bricolettes finitionnées" ces brodeuses ont vraiment un vocabulaire spécial

HPIM2666

Un coussinet "merci" pour remercier une de mes lectrices

des pochettes hardanger

HPIM2668

un PAF (pique-aiguilles fleur) réalisé d'après un tuto fait par Tara

HPIM2667

et enfin un pique-aiguilles,  adaptation d'une grille offerte par Florence sur son blog

pik_aiguille

Encore d'autres "bricolettes" en cours mais vous les verrez plus tard.

tr_s_bonne_soir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, toutes ces bricolettes sont tres jolies !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
Très jolies tes bricolettes<br /> Bisous
Répondre
B
Tu appelles cela des bricolettes, mais il y a du travail autour.<br /> Moi je trouve cela très joli. Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
V
tes bricolettes sont des merveilles bravo quaquie!bisous vanille11
Répondre
M
Que de merveilles toujours. Bravo Quaquie
Répondre
G
Que de belles choses tu fais !!!
Répondre
M
Tu appelles ça des bricolettes, tu es bien modeste. Tout ça est superbe. Bravo. Bises
Répondre
J
Toujours de bien jolies "bricoletts" Bravo et bizz++
Répondre
Publicité