Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 juin 2009

Finie..... et même offerte !

bjr_vichy

Vous vous souvenez de çà ?

d_but_trousse

Je vous l'avais montré en avril, sans vous dire ce que c'était car j'avais eu l'impression que sa destinataire avait compris ce qu'elle n'aurait pas du comprendre...

Certaines d'entre vous étaient impatientes de voir la suite, et la fin. Je peux aujourd'hui tout vous dire.

C'est en fait une trousse de brodeuse d'après une grille d'AMAP (à mon ami Pierre).

Et voilà le résultat final

l'extérieur, déplié

trousse_005

la trousse fermée

HPIM2673

on ouvre ?

trousse_002

complètement ouverte, avec ses poches, sa petite citrouille pique-aiguille , ses anneaux de nacre et le mini "zigouigoui" biscornu pour les ciseaux

trousse_003

d'un peu plus près

trousse_004

Doris, qui avait eu un "drôle de pressentiment" en voyant le début, avait vu juste : cette trousse était bien pour elle.

bisous_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette trousse de brodeuse est tout simplement magnifique <br /> nanou
Répondre
V
magnifique cette trousse,la destinataire a du etre ravie
Répondre
M
Superbe réalisation avec un fil que j'adore ...Bravo à toi . beau travail. monique
Répondre
K
Ravissant !!! de toute façon je suis fan de Jackie. Voilà une bienheureuse, bravo à toi pour l'ouvrage te le geste
Répondre
B
Très très jolie pochette, Doris a été très gâtée.<br /> Vu la gourmande sur le blog de Doris. lol ....
Répondre
M
Elle est de toute beauté cette trousse. Bravo Quaquie, encore une merveille de plus à ton actif
Répondre
D
ouahouuuuuuuuu c'est vachement boooooooo !!<br /> <br /> bravo, ma quaquie !
Répondre
A
bravo !
Répondre
K
Ah oui tu es la star des trousses ! encore une de bien jolie ! bises
Répondre
J
Un superbe travail !! Bravo et bises+++
Répondre
V
trés trés beau!!!qu'elle merveille !le fil est à tomberet tout et tout!!!!!oups....je viens de baver un petit coup!<br /> bisous de vanille11
Répondre
M
Et bien Doris est super gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est magnifique cette pochette ...j'adore ...elle est vraiment magnifique
Répondre
D
Je l'ai vu sur le blog de Doaris ... C'est ravissant <br /> Bravo à toi. <br /> Mais j'ai vu aussi que tu avais été bien gâtée
Répondre
B
très joli modèle, ce fil est vraiment superbe et la réalisation parfaite - quoi dire de plus .... tu es la reine des pochettes et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu la chance d'en avoir une un certain 21 avril 2006 - bisous ma quaquie
Répondre
Publicité