Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 juin 2009

Surprise dans les coms

bjr_fleur_coeur

Le 18 juin dernier, je vous parlais du film "no pasaran" que je venais de découvrir en avant-première.

Quelle n'a pas été ma suprise en rentrant hier midi de découvrir dans les commentaires un très gentil petit mot de..... Emmanuel Caussé lui-même ! un des réalisateurs du film !

_motione_yeux_coeur

J'en suis très étonnée et très émue.

Et je profite de cette occasion pour vous remercier toutes et tous qui passez régulièrement "chez moi" et me laissez des commentaires, en général très gentils.

Ce blog, c'est vraiment que du bonheur !

merci_parchemin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle surprise!!!!bisous de vanille11
Répondre
P
c'est un plaisir de venir chez toi partager tes ballades, tes fleurs, tes coups de gueule(que je partage) enfin tout quoi!.......<br /> moi aussi je comprends ton émotion à la lecture "DU" commentaire<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
T
pour une surprise c'est une surprise ....et je comprends ton émotion ....
Répondre
Publicité