Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 juillet 2009

Un échange d'été somptueux !

bjr_tournesol

J'ai participé à un échange d'été organisé sur le forum "brodons ensemble" et j'ai reçu hier mon colis, envoyé par Khofra, une brodeuse si discrète que je ne l'avais pas encore vue sur le forum.

Discrète mais oh combien douée ! regardez donc ce que contenait mon colis

HPIM2789

Une adorable petite mallette ! J'ai eu du mal à imaginer qu'elle l'avait faite elle-même et pourtant, il suffit d'aller faire un tour sur son blog pour en être persuadée !

J'adore tout : la broderie, la toile utilisée. C'est bien à moi, y a même mes initiales dessus

HPIM2790

Et ce n'est pas tout ! faut ouvrir.... dedans, tout pour un bel été

HPIM2784

des poduits de soin en format "voyage",  des "tongs" ou plutôt de jolis "bijoux de pieds" pour marcher pieds nus sur le sable, des petites coupelles pour l'apéro (ya pas d'été sans apéro) une bougie qui sent très bon dans une jolie boite pour les soirées estivales.

HPIM2788

Comment remercier d'un tel cadeau ? les mots sont parfois bien légers....

"Khofra" si tu passes par là, sache que tu m'as fait un immense plaisir et je te promets de ne pas partir en vacances sans ma jolie petite valise dans laquelle je vais très vite installer mes ciseaux et mon petit matériel de brodeuse comblée.

bisou_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique mallette, ton amie est très douée et son blog est rempli de trésors.
Répondre
O
superbe cadeau!<br /> tu as été bien gâtée, je file découvrir son blog
Répondre
P
Magnifique cette malette
Répondre
K
Ca, s'est du cadeau ! Quelle merveille, te voilà bien parer pour les voyages brodesques
Répondre
C
Maaaagniiiifiiiiqueeee !!!!!!<br /> Cet échange n'a été que du bonheur
Répondre
S
Quelle merveille, en effet. Ce sont les surprises des échanges<br /> Bises
Répondre
G
Elle a des doigts de fée , je vais lui rendre une petite visite .Au fait tout est pour toi ?<br /> <br /> CHANCEUSE !!! <br /> <br /> Bises du T&G
Répondre
V
quel splendide cadeau!!tu as tout ce qu'il faut pour partir en vacances.....bravo à khofra!<br /> bises de vanille11
Répondre
M
Très joliment gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
cette valisette est somptueuse et merci de m'avoir fait découvrir le blog de Khofra ...sublime
Répondre
K
Merci pour tes gentils mots ici, chez moi et au téléphone. Je suis très touchée et vraiment ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite valisette. <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
merci de nous faire découvrir ce blog...cette brodeuse experte! magnifique!
Répondre
V
En effet! Tu as été bien gâtée!
Répondre
M
Quel splendide ecrin pour le "petit materiel" d'une brodeuse.<br /> C'est superbe. Bonne journée Quaquie
Répondre
L
Quel magnifique cadeau !!!<br /> <br /> La mallette est vraiment superbe !!<br /> <br /> Amitiés xxxx
Répondre
P
Cette mallette est superbe !!! <br /> amitiés croisées <br /> polluxxx
Répondre
P
quel splendide cadeau !!!<br /> voilà de quoi passer de bonne vacances.....<br /> bonne journée
Répondre
Publicité