Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 juillet 2009

j'ai craqué....

Bjr_chien_panier

J'ai craqué ! et je peux même dire "encore craqué". Je sais que c'est pas raisonnable, que j'ai plein de choses en cours, des projets, des envies, des engagements sur des échanges mais je n'ai pas pu résister à l'invitation de Sylvie de l'accompagner dans un SAL avec la belle grille de Craft Corner "Noel Blanc"

noel_blanc

N'est ce pas que c'est beau ? et puis je ne suis pas une faible femme mais une faible brodeuse et dans ce domaine, je suis comme Sacha Guitry "je résiste à tout, sauf à la tentation"

Bon faut que je m'y mette parce que la 1ère partie a déjà été donnée. Faudrait pas prendre du retard dès le début _moticon_clin_d_oeil

bon dimanche à toutes et tous

bon_dimanche_fillete_mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que tu as bien fait de craquer!!!ce modéle est splendidattend avec impatience ton avancée!!bises vanille11
Répondre
F
Normal que tu es craquée. cette grille est magnifique. Nous te suivront dans cette nouvelle aventure.<br /> Pleins de bisous ma Quaquie
Répondre
B
Et bien si tu t'y tiens, tu l'auras fini pour Noël 2009 ; sinon ..... pour un autre Noël lol ....<br /> Bon courage faible femme lol .....<br /> Il sera chouette une fois fini
Répondre
K
C'est une très belle grille. Bon courage! Perso j'ai du mal avec Noël en été.
Répondre
C
tu as bien raison...j'admire ton courage...!!!!!!!!
Répondre
T
je comprends que tu aies craqué ...très belle grille ..;<br /> bonne broderie
Répondre
D
Je l'ai déjà fait, il est très joli ce modèle !!<br /> on va suivre tes avancées ...
Répondre
M
Difficile de resister à une telle beauté.Bon week end
Répondre
Publicité