Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 juillet 2009

Pour Tellou...

grappe_coeurs

Aujourd'hui toutes mes pensées vont vers Tellou, ma fifille qui ce matin à 8h doit subir une intervention chirurgicale. Ma fifille ? elle a 34 ans. Mais elle est encore et pour toujours sans doute  mon bébé, ma petite fille et toutes les mamans me comprendront.

Je sais qu'aujourd'hui on maitrise les techniques opératoires, les anesthésies, la douleur. Je sais aussi que Tellou a choisi de se faire opérer, je sais l'espoir qu'elle met dans cette intervention qui devrait changer sa vie. Je sais tout çà, mais j'ai la tête et le coeur en vrac.

Ma pupuce, je pense très, très fort à toi

envol__de_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis du forum "vive le pts de x" , jaime bp ce que vous fetes c'est tres beau !<br /> J'aime bp la cuisson des oeufs !<br /> a bientot j'espere<br /> <br /> un ti coucou du sud ouest
Répondre
V
De gros gros bisous à vous deux
Répondre
K
Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage à toutes les deux même si le plus dur est déjà passé à l'heure qu'il est!!
Répondre
D
à vous deux, et courage à vous deux aussi...
Répondre
G
Une pensée pour vous 2 <br /> Bisous
Répondre
@
le coeur d'une maman est fait comme ça, il saigne chaque fois que nos "petis" souffrent, mais souvent les souffrances morales sont pires que les souffrances physiques, et là aussi quand on peut il faut essayer d'accompagner nos BB même leur choix n'est pas le notre. Je sais Quaquie c'est pas facile mais tu verras tu seras fière de ta fifille, et de sa soeur sur qui elle peut s'appuyer.<br /> je te fais de gros bisous et je ne te comprend que trop.<br /> bien amicalemnt <br /> @nnie
Répondre
L
Maman pour ce message<br /> Je sais que Tellou y sera tres sensible..je pleure devant l'ecran en voyant tous ses commentaires...c'est son choix et nous la soutiendrons....je vous aime maman et Tellou
Répondre
V
bon courage à toutes les deux!!mes pensées vous accompagnent!!bises vanille11
Répondre
F
à toi, quaquie pour l'attente de cette opération, je comprends tes angoisses !<br /> <br /> et à Tellou, j'espère que tout ses espoirs seront au rendez-vous, je l'espère de tout mon cœur, et je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup beaucoup de courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Des pensées positives par millions pour la fifille et la maman ;)
Répondre
M
Comme je te comprends Quaquie. Je t'envoie plein de douces pensées ainsi qu'a ta "fifille". Nos enfants restent à jamais nos bébés.J'éspère que tout va bien se passer pour Tellou et qu'elle se remettra bien vite. Donnes nous vite de ses nouvelles.
Répondre
D
De douces pensées pour Tellou. Cela va bien se passer.<br /> Et gros bisous pour toi qui stresse mais je le comprends parfaitement.<br /> En fait on aimerait supporte mieux nos maux que ceux de nos enfants
Répondre
L
Bon courage à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te comprends complètement++++++...je pense à elle et à toi...
Répondre
T
Bon courage à toi et à ta pupuce ...Bises
Répondre
F
Bon courage à toi et Tellou<br /> Je pense bien à vous 2. donnes nous vite des nouvelles. Pleins de bisous
Répondre
L
Bon courage a toutes les deux...<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lau.
Répondre
D
je te comprends, bon courage et gros bisous à vous deux, tu nous tiens au courant ?
Répondre
D
bon courage a vous deux amities
Répondre
C
Et moi aussi, je pense très fort à Tellou et je lui fais de grosses, grosses bibises
Répondre
Publicité