Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 juillet 2009

Finis

bjr_rose_encrier

Deux petites choses terminées hier. Tout d'abord "la cuisson des oeufs". Reste le montage...

HPIM2809

Et un biscornu, brodé avec un "fil du jardin" couleur "fruit de la passion"

HPIM2807

HPIM2808

J'aime bien le rendu mais ce fil ne peut servir qu'à de "minis ouvrages" car les échevettes sont vraiment très petites . 3 mètres, même dédoublés....

bjrn_e_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouahhhhhhhhhhhhhh le biscornu est super,j'adore!!!
Répondre
V
très joli bravo! j'adore !!bonne journée vanille11!bisous!
Répondre
C
Moi aussi, il me tarde de voir les oeufs cuits Ah non pardon, finis :D
Répondre
F
Tout d'abord bon courage à ta fille et à toi, je te fais de gros bisous.<br /> J'aime beaucoup tes oeufs, je n'arrive jamais à me souvenir des temps de cuisson, c'est un modèle de qui??<br /> Le biscornu est très frais mais la fraicheur moi j'en ai assez.... et voilà qu'il re pleut quel pays!!<br /> Flo
Répondre
M
J'adore la cuisson des oeufs montre, nous vite la finition que tu lui aura réservé.<br /> Quand au mini biscornu il est magnifique, quelle fraîcheur les couleurs de ce fils!<br /> Le clavier souffre dés le matin il nous faut sortir le bavoir encore.<br /> Passe une bonne journée.
Répondre
B
c'est super joli tout ça - il me tarde de voir ta cocotte finitionnée<br /> <br /> bisous ma quaquie
Répondre
T
mimi ce tit biscornu ..<br /> Et ta cuisson des oeufs sympa comme tout <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
mimi ce tit biscornu ..<br /> Et ta cuisson des oeufs sympa comme tout <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Très "gourmand" ton fil. Curieuse de savoir comment vont finir tes oeufs.
Répondre
D
très joli, bravo<br /> j'attends de voir la finition des oeufs !!
Répondre
Publicité