Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 juillet 2009

Un joli cadeau !

bonjour_oiseau

Une jolie surprise dans ma boite à lettres hier matin : un emballage cartonné avec au dos le nom et l'adresse de "Chadedo", du forum d'Anaël. Ce n'est pas ma "gâtée" pour les échanges d'été, ce n'est pas mon anniversaire, et pourtant....

"Cha" m'a drôlement gâtée, comme çà sans raison ! Regardez donc !

_kdo_cha_1

Un superbe pinkeep en un fil sur un fil dans un fil que j'aime beaucoup, le 115 de DMC, de jolis ciseaux dorés qui iront agrandir ma petite collection, et une carte de Bretagne où elle passe ses vacances.

Vous voulez voir le pinkeep de plus près ?

kdo_cha

N'est ce pas qu'il est beau ?

Voilà une bien agréable façon de commencer la semaine.

Un grand merci Cha et de gros bisous

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel joli kdo d'amitié ;) et pour l'avoir vu en vrai, je vous garantis ... qu'il est vraiment splendide ce pinkeep ;) je comprends ta joie Quaquie ;)<br /> Bisous à toutes les deux<br /> Jody
Répondre
C
Ohhhh je découvre seulement maintenant ton article ...Merci Quaquie <br /> Tout le plaisir fût pour moi <br /> Gros bisous et merci à vous pour vos gentils commentaires<br /> Bizzzz<br /> Cha
Répondre
D
ce joli cadeau de Cha, quelle générosité et quel coeur elle a, mais tu le mérites bien aussi...<br /> Bisous
Répondre
C
c'est tres beau et c'est un tres beau geste de Cha !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> Cha t'a joliment gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
magnifique geste d'amitié et "mon dieu"! que c'est beau!!bises vanille11
Répondre
M
Un très beau geste d'amitié qui doit te ravir. Bonne semaine.
Répondre
T
quelle bonne surprise ce geste d'amitié ...et bravo à Cha pour ce magnifique pinkeep ...
Répondre
Publicité