Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 août 2009

Un UFO de moins.... un bienvenue en plus !

J'ai acheté ce kit à l'atelier des abécédaires avec Floflette il y a... 2 ans !

Il n'y avait pourtant pas beaucoup de broderie, mais je me suis découragée après la première frise car pour qu'elle rentre dans la bande fournie, il fallait broder jusque dans la lisière, où les fils sont beaucoup plus serrés, et le rendu ne me semblait pas net.

bienvenue_001

encore un peu de broderie au moment du montage

d_tails_broderie

beaucoup de "petit bazar" dans l'emballage

bienvenue_008

plein de petites choses à faire

d_tails_montage

et le résultat, plutôt satisfaisant

bienvenue_007

j'ai pris vraiment beaucoup, beaucoup de plaisir à la réalisation de cet ouvrage que j'aurai plaisir à installer dans mon entrée dès que le nouveau papier peint sera posé.

a_bientot_libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ...bravo Quaquie!!!
Répondre
A
mieux vaut tard que jamais ! bon je vais retourner terminer tous mes nombreux projets !
Répondre
V
magnifique!!!splendide réalisation et finition !!bravo Quaquie!<br /> bises de vanille11
Répondre
F
En voyant la photo sur le forum je me suis demandé si ce n'était pas ce que tu avais acheté à nancy. Eh oui! Très réussi, bravo<br /> Flo
Répondre
C
Chaque chose en son temps , il te fallait trouver l'envie de le finitionner ! Bravo ma belle il est superbe !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Magnifique. Quelle belle réalisation. Amitiés
Répondre
C
Il est vraiment trés beau, j'aime beaucoup ce style de toile natuerelle !
Répondre
N
Je trouve vraiment beau ce coussin de bienvenue, Les couleurs sont douces,d 'une teinte naturelle, vraiment très joli!!!<br /> Tu ne pouvais pas comprendre pour le dessous de plat, car une phrase s'est effacée pendant que je tapais et je n'ai pas bien relu avant de poster. Je vais le rectifier en début d'après midi, et tu pourras revenir voir sur le blog Merci Amitiés Nadine
Répondre
T
il est superbe ..Bravo à toi pour cette réalisation <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Magnifique<br /> C'est superbe. Bravo Quaquie. bisous
Répondre
C
Je me répète mais je le trouve superbe
Répondre
K
Superbe ! j'adore les couleurs !
Répondre
Publicité