Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 août 2009

Mes torchons brodés

Non, je ne les utilise pas pour essuyer la vaisselle mais seulement pour décorer - ou plutôt pour cacher - la porte du lave-vaisselle qui n'est pas assortie au reste de la cuisine Celui-ci, actuellement en place, m'a été offert il y a quelques années

torchons_002

celui-là est un souvenir de ma belle mère

torchons_004

j'ai brodé celui-ci il y a bien longtemps. c'était une de mes toutes premières broderies

torchons_005

torchons_006

Quant à celui là, c'était ma première participation à un concours et ma première expérience de broderie avec tire-fil, sur un torchon métis. Le thème : la cuisine du sud-ouest ! il a obtenu le 2ème prix à une voix du premier....

torchons_007

torchons_008

Les cèpes, le pigeonnier... c'est celui que je préfère.

bonne journée à toutes

bisou_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations ils sont superbes ces torchons.J'aime beaucoup le motif des fruits
Répondre
N
Bonjour quaquie,<br /> Tes torchons sont très beaux et tu devrais t'en servir, moi quand j'ai des invités, je les mets au lave-mains et en cuisine. Pour le plaisir des yeux et ils se lavent bien...je devais les montrer sur le blog mais tu m'as devancée... Amitiès
Répondre
P
ils sont beaux tous ces torchons !!!
Répondre
V
magnifiques tes torchons presque dommage de s'en servir et de les salir!!bises de vanille11
Répondre
V
Effectivement trop beau pour s'en servir mais joli en déco<br /> bisous
Répondre
T
ils sont trop beaux ces torchons que pour être utilisés <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop beau pour essuyer la vaisselle, joli travaille de broderie, pour le plaisir des yeux. Bises et reste bien au frais.
Répondre
C
ce serait dommage de les utiliser pour la vaisselle ...<br /> biz
Répondre
C
Superbe collection. J'en ai quelques uns à mon actifs que j'ai offert. J'adore broder les torchons.
Répondre
C
superbes ces torchons!!!<br /> quand nous étions enfants nous brodions des cache-torchons<br /> à l'époque je ne faisais que du point de tige<br /> j'en ai quelques uns au fond du grenier que je pourrais peut-être ressortir<br /> bonne journée<br /> Françoise
Répondre
Publicité