Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 août 2009

Quaker Victoria terminé !

J'ai terminé hier soir le quaker Victoria que nous faisions en SAL avec quelques brodeuses du sud-ouest. Une grossière erreur de placement d'un motif m'a obligée à recalculer toute une partie mais je suis cependant satisfaite du résultat.

victoria_001

c'est une grille de Jackie "à mon ami Pierre" brodée (en 1 fil sur deux fils de trame) en fils DMC sur une toile 12 fils. J'ai modifié certains coloris qui rendaient à mes yeux l'ouvrage trop sombre, tout en restant dans la même gamme.

Merci à Lélenne qui a pris en charge l'organisation de ce SAL

message édité pour vous montrer quelques détails. Pas facile à photographier un grand ouvrage..

montage_victoria

bonne_semaine_pens_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un grand bravo !!!<br /> Magnifique ouvrage de toute beauté
Répondre
K
Quel merveille, raide dingue devant un si bel ouvrage Bravo!!!
Répondre
L
SUPER
Répondre
Q
mais t'as raison Tellou. La ligne de chiffres n'avait pas à être brodée hihi !<br /> je trouvais aussi qu'elle était mal centrée et c'est essayer d'équilibrer que j'ai brodé mes initiales. Me reste à débroder.... à moins que je ne le garde comme çà, personnalisé lol<br /> merci à toutes pour vos gentils commentaires
Répondre
K
Il est magnifique, quel travail!!!
Répondre
S
Waouw ! C'est magnifique !<br /> Je suis fan aussi des Quaker et celui-là est particulièrement beau, surtout par sa forme allongée <br /> Bonne journée
Répondre
P
MA GNI FI QUE !!! quel travail!!!<br /> Bravo !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
V
Bravo! Il est superbe!
Répondre
T
Il est splendide, mais je me pose une question: les chiffres étaient à broder en bas ? je croyais que c'étaient juste les grilles pour les chiffres à utiliser dans la grille !!!!<br /> Bon peut-être que je dis n'importe koi en fait ! <br /> En tout cas félicitations, c'est cro cro bô !<br /> Moi, il faut que je termine le mien incessament sous peu !!!
Répondre
V
quel travail c'est un monument!!!!!bravo c'est magnifique!!!bonne journée bises de vanille11
Répondre
F
Pas de mot pour qualifier la merveille!!!!<br /> <br /> Bravo Quaquie
Répondre
M
Magnifique ouvrage bravo. bonne journée
Répondre
C
Tu as pris l'aiguille turbo depuis vendredi LOL !!!<br /> Aurais tu un projet à venir, par hasard ???? :D
Répondre
T
il est superbe ce quaker ...<br /> Bravo àtoi <br /> bizzzzzz
Répondre
J
Superbe !! Bravo et bises++
Répondre
C
quel travail!<br /> bon je vois qu'l n'y a pas que moi qui me trompe de temps en temps
Répondre
Publicité