Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 août 2009

Lâcher d'enveloppes brodées

Elles ont été postées mardi et j'attendais qu'elles soient toutes arrivées pour vous les montrer  car je voulais bien sûr en laisser la primeur aux destinataires.

Pour Gisèle, ma 10 000ème lectrice

HPIM2886_flou

HPIM2887

pour Domiprovence qui a posté le 1200ème commentaire

HPIM2890flou

HPIM2891

pour Khofra que le sort a désigné parmi les commentaires de ce jour-là

HPIM2888_flou

HPIM2889

et enfin pour Vanille11 une très fidèle lectrice qui me laisse chaque jour un gentil commentaire. J'ai cru comprendre qu'elle en recevait rarement, peut-être même jamais...

HPIM2892_flou

HPIM2893

Il y en a encore une mais qui ne peut être arrivée et d'autres sont en "gestation".

Merci à toutes pour vos visites, vos commentaires et votre amitié

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes ces enveloppes sont très jolies, félicitations, les destinataires ont été bien gâtées<br /> laurence
Répondre
V
Merci Quaquie!!!tu m'as tellement émue.....c'est ma premiere enveloppe.....elle va avoir une place de 1er choix dans ma piéce à tout faire de façon à ce que je puisse l'admirer tous les jours!!!merci et merci pour cette merveilleuse surprise!!!grosses bises vanille11<br /> elles sont toutes magnifiques mais....comme dit Khofra "c'est la mienne la plus belle,et toc!"
Répondre
K
Merci, merci pour cette magnifique surprise dans ma bal!! Elles sont toutes très réussies mais la mienne c'est la plus belle!!! et toc!
Répondre
L
Quelles sont belle toutes ses envelopes<br /> Lylalou
Répondre
G
Je suis super contente de la mienne , mais elles sont toutes belles <br /> <br /> Encore un grand MERCI Quaquie
Répondre
M
Toutes ces enveloppes sont magnifiques, voilà des copinautes bien gâtées. Quel beau travail.<br /> Bonne fin de journée Quaquie.
Répondre
F
elles sont toute magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ..avec une préférence pur la seconde <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Elles sont toutes aussi belles<br /> Beau travail<br /> Bises
Répondre
D
la mienne est superbe ... les autres aussi, je vois !!<br /> Encore merci pour ce petit kdo de fin d'été !<br /> bisous
Répondre
C
joli travail et toutes différentes<br /> bravo!!!!
Répondre
Publicité