Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 septembre 2009

Sac pour petite lingerie

bonjour_chat

Il y a d'abord un joli soutien-gorge

HPIM2925

puis un string assorti

HPIM2926

le tout faisant un joli ensemble lingerie

HPIM2921

que j'ai monté en petit sac

sac_lingerie_001

au dos un tissu fleuri de roses

sac_lingerie_003

Je me suis bien embêtée pour le montage, car j'ai voulu le doubler avec les coutures entre les deux tissus, pour qu'on ne les voit pas. Et j'ai eu du mal à "visualiser l'affaire". Les finitions sont donc loin d'être parfaites.

sac_lingerie_002

J'espère qu'il plaira quand même à mon amie Françoise.

bjrn_e_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe le sac, ton amie est gâtée<br /> je recherche une grille de ce type pour faire un sac pour mes filles qui partent en stage.<br /> Ou peux tu la trouver ?<br /> Bonne journée
Répondre
C
Ce modele est tres joli, je l'ai brodé en noir<br /> Ton sac est bien reussi, bravo !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
V
il est magnifique ce sac à lingerie!!bravo!j'adore!<br /> bises vanille11
Répondre
N
Moi qui aime faire les sacs lingerie, je l'adore! cette grille je n'ai jamais pu la trouver tu as de la chance! bravo à toi quaquie et tes finitions sont parfaites. Il m'arrive de doubler tous les sacs et c'est plusqu
Répondre
B
En voilà des dessous chics. C'est super chouette
Répondre
T
j'adore cette grille .... de qui est-ce ?<br /> où la trouver ???<br /> bravo pour la fnitions <br /> bizzzzzzz
Répondre
L
Super chouette <br /> lylalou
Répondre
K
Trop top avec la petite perle .... Leçon numéro combien ?
Répondre
V
J'adore, et les couleurs et le sac je veux le même ....<br /> Il est splendide, bravo quaquie<br /> <br /> Si seulement je savais coudre snif snif
Répondre
K
Elle a bien de la chance ton amie!!! Ton sac est très beau et vu d'ici il a l'air parfait!
Répondre
B
très mimi - et ne commence pas à parler d'un problème de finitions ....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
s'il lui plait pas je suis preneuse ! hihihi !<br /> bravo ! il a l'air pas mal du tout, et quand on voit les finitions de certain truc qu'on achète ! je suis sur que tes finitions ne sont pas aussi vilaine que ça !
Répondre
C
Il est parfait !!!<br /> Bisous
Répondre
D
c'est tout mimi !! bravo
Répondre
Publicité