Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 septembre 2009

Echange enveloppes brodées

Je m'étais inscrite cet été à une série d'échanges sur le forum d'Anaël : un échange de cartes postales aujourd'hui terminé, un échange de "bricolettes brodées" que j'ai fait avec Domiprovence et que je vous ai montré cette semaine et un échange d'enveloppes brodées, que je devais faire avec Joele, une "presque voisine du Gers"

J'ai reçu de Joele une enveloppe résolument "été" puisqu'elle a choisi le bleu d'un thème marin

enveloppe_Joele

J'avais choisi pour elle une senteur estivale et les couleurs de la lavande pour lui broder cette enveloppe

enveloppe_Joele

Les échanges d'été sont terminés.... mais l'été est encore là ! au moins pour quelques jours encore !

bonne_journ_e_panirer_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces enveloppes sont tres belles,c'est une des choses que je ne sait pas encore faire mais j'espere bientot pouvoir en fabriquer d'aussi jolies
Répondre
G
Elles sont bien belles ces enveloppes !!!
Répondre
D
très jolies, ces 2 enveloppes !! bravo aux brodeuses
Répondre
B
Magnifique échange, les enveloppes sont toutes les deux très jolies avec chacune leur style.
Répondre
T
superbes ces enveloppes ....<br /> bizzzzz
Répondre
V
fabileuses ces enveloppes brodées.........et je sais de quoi je parle !!!tous les jours je regarde la mienne qui trone sur ma table de travail!!!!<br /> bisous vanille11
Répondre
B
superbes - bravo à vous deux <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Quel bel échange merci de nous le faire partager.<br /> Bonne et belle journée.
Répondre
Publicité