Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 septembre 2009

SAL hiver

bjr_thei_re

Les tentations ne manquent pas sur la toile et si on voulait broder tout ce qui nous fait envie il faudrait des journées de 35 h. Et moi faible femme j'ai du mal à résister à la tentation et je succombe. La dernière envie en date c'est cette bannière pour décorer ma porte de séjour dès les premiers froids et en attendant Noël.

209839090907011634

La grille est donnée en intégralité dès l'inscription. Pas de délai, pas de rythme imposé. Elle devrait être vite brodée. Coup d'envoi aujourd'hui !

Dernier jour pour les inscriptions. Si çà vous tente, c'est ici

Bonne journée à toutes et tous

__bientot_fen_tre_ferm_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est bien jolie n trop tard , dommage <br /> Bises
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Moi je n'ai déjà que trop craqué<br /> <br /> Celui là je l'observerais sur ton blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Tu as bien fait de craquer, ce SAL est trop joli.<br /> Mais je ne craquerai pas, non non je résiste.
Répondre
V
et bien pour une fois je n'ais pas craqué!!!!j'i beaucoup trop d'encours à terminer...;meme de l'an passé!!alors.........bon SAL à vous toutes!bises vanille11
Répondre
C
J'ai dit : PLUS DE SAL !!!!!<br /> Non maiche, arrête de jouer les tentatrices !!!
Répondre
D
ouiiiiiiiii moi aussi, je l'ai !!! et c'est vrai qu'elle est bien mignonne !! mais j'avais pas capté que ct aujurd'hui, faut que je me bouge hihihi
Répondre
B
je la verrais bien en déco pour ta porte .... Mais bon va falloir que tu démarres - je l'ai imprimé mais pas certainesd la commencer tout de suite ... BISOUS
Répondre
M
Belle bannière en prévision de l'hiver. On approche à petits pas. Bises
Répondre
S
Je suis comme toi je me suis laissé tenter. Pas raisonnable mais il faut penser à Noël<br /> Bises
Répondre
Publicité