Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 octobre 2009

Pour Brigitte

Je vous ai montré le cadeau que Brigitte m'a offert pour notre "journée d'amitié".

Je n'avais pas pu vous montrer le mien car elle ne l'avait pas encore.  Je sais maintenant qu'elle l'a reçu et qu'il est en bonne place dans sa cuisine. Je peux vous montrer

pourblog_001

Une bannière pour la cuisson des oeufs que j'aime beaucoup. J'ai adoré la broder et je crois que je vais la refaire...

J'y avais joint des petits coeurs achetés cet été en Alsace et Brigitte semble ravie de son cadeau.

abientot_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! J'adore<br /> Peux-tu me donner le nom de la créatrice du modèle?<br /> Merci et à bientôt
Répondre
K
J'adore et je pense d'ailleurs le broder très prochainement ... bisous
Répondre
N
elle est super cette bannière! Brigitte est ravie cela se voit! <br /> Quant à moi je lui envoie son cadeau de gagnante demain et je le montrerai dès réception!<br /> Pourrais-tu me donner ton adresse je voudrai expédier quelque chose Merci bisous nadine
Répondre
T
trop mimi cette bannière <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Tres mignonne poulette !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Trop mignone cette "poulette"<br /> Belle et bonne journée à toi
Répondre
M
Trop rigolote cette bannière !
Répondre
V
j'adore!!c'est magnifique!!bravo à vous deux!!bises vanille11
Répondre
B
ouais pas mal hihihihihihihhihihihi
Répondre
A
elle est trop mignone cette poule !bravo!
Répondre
Publicité