Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 octobre 2009

Kelsch

coucou_oiseau

Un peu de fil "kelsch" de Caron pour une grille du livre "broderie au point de croix et traditions en Alsace"

brodri_002

un peu de tissu "kelsch" acheté cet été en Alsace

brodri_003

et voilà un pique-aiguille, que j'ai offert hier à Joele qui m'a gentiment reçue chez elle.

brodri_004

Joele avait l'air ravi, et je crois même que cette bricole lui a donné une idée...

bnjn_e_oiseau_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout mimi !!! bravo ... bisous
Répondre
T
original <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
ravissant<br /> MARIANNE
Répondre
V
magnifique!! j'aime beaucoup! bises vanille11
Répondre
K
C'est superbe, je ne connaissais pas ce type de tissus
Répondre
C
Suis pas fana du Kelch (ben voui, pas assez de bleu lol !!!) mais là... il me plait bien ton petit pique aiguilles... les couleurs sont pastel et tu m'étonnes que ta copinette a eu du plaisir à le recevoir... C'est bien justifié... Bravo ma Quaquie et bon week end
Répondre
Publicité