Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 octobre 2009

Des iris en cadeau !

plume_d_oie

Même si je n'étais pas très étonnée de trouver une enveloppe rebondie dans ma boite à lettres puisqu'elle m'avait été annoncée, je n'en n'étais pas moins impatiente de découvrir ce qu'elle contenait. Et quel bonheur d'y trouver, ma fleur préférée, sous forme d'un mignon  coussinet

iris_006

Ce cadeau  personnalisé m'a été envoyé par Nadine, une fidèle visiteuse qui laisse chaque jour ici un gentil commentaire et que j'ai un peu encouragée il y a quelques mois à ouvrir son propre blog.

La grille est une création de Frimousse. Et c'est amusant car Frimousse m'a offert le coussinet iris qu'elle avait créé en broderie au ruban, avant de faire la grille point de croix. Vous trouverez cette grille - et tellement d'autres - sur son blog.

HPIM2687

Je suis donc aujourd'hui l'heureuse propriétaire des deux versions "iris" que je n'ai pu m'empêcher de rapprocher d'une belle assiette sur le même thème peinte par mon amie @nnie.

iris_005

m_me_s_il_pleut

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces deux coussinets, et forcément en parfaite harmonie...
Répondre
T
jolies réalisations ...<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
on dirait que tu aime les iris!!!!superbe cadeau de nadine!!! dommage je ne peux pas venir samedi avec vous au salon .....j'ai personne pour garder mes 3 enfants...j'y serais le dimanche....<br /> bises vanille11
Répondre
C
Gatée hein la Quaquie... bah ca fait du bien et comme ça, on a le coeur plein de soleil !!!<br /> Bon dimanche et gros bisous de la Cigale
Répondre
D
A toi qui aime les Iris, on ne peut mieux choisir !!
Répondre
B
te voilà bien gatée - moi je le savais hihihihihihi<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité