Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 octobre 2009

Vite fait, pour ce soir

Qu'est ce qu'on mange ? combien de fois l'entendons-nous ? et combien de fois répondons nous "je sais pas", parce qu'on n'a pas le temps, pas envie de cuisiner...

voici une petite recette facile et vite faite

il vous faut :

- 1 paquet de pâtes un peu grosses

- de la ratatouille : reste de midi - surgelée ou même en conserve

-3 ou 4 oeufs

- 1 poignée de gruyère rapé

-sel et poivre

on fait bien sûr cuire les pâtes (pas trop) et on les installe dans un plat à gratin

pourblog_002

on les recouvre de la ratatouille.

on bat les oeufs en omelette, on sale un peu, on poivre et on ajoute le gruyère rapé.

on recouvre le plat de cette préparation et on enfourne à four chaud pour une petite demi-heure

pourblog_005

Et voilà un plat complet et économique, qui suivra le potage ou qu'on accompagnera d'une salade.

bon_app_tit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hummm miam miam!! super recette merci beaucoup de nous en faire profiter!!!bisous vanille11
Répondre
@
idem je le fais mais sans les oeufs, je vais essayer comme ça car le repas est complet du coup; Moi je complétais avec une tranche de jambon.
Répondre
G
Je le fait , mais sans les oeufs <br /> <br /> C'est super bon , bisous et encore merci
Répondre
C
Ah vouaiis, ça à l'air bon. A la maison, ils aiment les pâtes, la ratatouille alors je vais essayer.<br /> Et moi, je viens de faire 60 biscuits Momolien, j'en peux plus !!!!
Répondre
N
Bonjour Quaquie!<br /> <br /> Elle tombe pic cette recette je ne savais pas quoi faire pour le repas et grâce à toi ...<br /> elle est facile et rapide à faire? je cherche des recettes rapides pour avoir du temps pour moi et mes broderies!bisous à samedi<br /> (si tu peux me porter la grille (on en avait parlé l'autre jour et moi je te porte le tuto sac à tarte ....)Merciiiiiiiiii
Répondre
M
Merci pour catte recette que je vais m'empresser de faire<br /> bonne journée
Répondre
C
oui mais est-ce compatible avec WW et à combien de points?<br /> Bon appétit!!!!!!!
Répondre
Publicité