Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 octobre 2009

Un biscornu et .... plein de choses !

souris_champignon

Vendredi dernier, j'ai profité du fait que Dh allait bosser à Mirande dans le Gers pour squatter la voiture et aller passer la journée avec ma copine Joele qui habite dans le Gers, justement sur son trajet.

Je vous ai montré le pique-aiguille "kelsch" que je lui ai apporté, mais je ne vous ai pas montré le joli biscornu aux couleurs douces qu'elle m'a offert ce jour-là

pourblog_010

Je garde aussi le souvenir d'une agréable promenade en campagne et la photo d'un superbe moulin, atelier d'un peintre que ces lieux ne peuvent qu'inspirer

pourblog_014

Pendant ces 3 jours sans article, j'ai eu l'immense plaisir de voir arriver sur mon blog ma 15 000ème visiteuse - ou visiteur. Malgré une petite enquête je n'ai malheureusement pas pu l'identifier. Je sais qu'elle s'est connectée à partir du forum d'Anaël, lundi à 12h47 et qu'elle est de la région de Bourges. J'aurais bien aimé la connaître pour lui faire une petite surprise...

je me contenterai donc de lui dire merci, ainsi qu'à vous qui passez régulièrement ou ponctuellement par ici

plume_violet

Enfin, parmi mes visites de blogs, j'ai rencontré celui de Amiamy, un très joli blog offrant des grilles et un magnifique SAL. Pour le 1er anniversaire de son blog, Mamiamy met en jeu un kit à broder et une jolie grille "Noël" pour les perdantes, qui de ce fait ne le seront plus. Je vous invite à aller faire un tour chez elle.

Je file faire un peu de marche dans la fraîcheur matinale.

bjrrn___cureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ce 15 000 ème<br /> Bon courage ma belle<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
Joli biscornu, jolie promenade, merci beaucoup. ça fait un bien fou quand le coeur est triste. Belle et bonne journée à toi
Répondre
J
Ouiiiiiiii J'aurais en principe le plaisir de vous voir sur Toulouse. Bisous+++
Répondre
B
à enfin un article - je commençais à désespérer hihihihi - joelle t'a bien gatée - peut être que nous la verrons samedi à toulouse
Répondre
V
joli biscornu!!!bonne promenade !!!!bisous à trés bientot vanille11
Répondre
Publicité