Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 octobre 2009

Matin d'automne

guirlande_d_automne

C'est l'automne.

mercredi midi, nous déjeunions sur la terrasse et hier matin...

pourblog_019

première gelée !

Mais le soleil est encore bien présent et la nature prend de jolies couleurs.

pourblog_016

Et hier après-midi, je brodais sur la terrasse !

bonne journée, avec j'espère, un peu de soleil pour toutes et tous

feuilles_tombantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ici aussi il faisait beau en debut de semaine, mais aujourd'hui j'ai allumé le chauffage !<br /> Bonne soirée<br /> Zaza
Répondre
K
Tun as eu de la chance car ici il y avait assez de vent pour écorner tous les taureaux de Camargue!
Répondre
N
Brrrrrrrr! ce matin nous avons eu les premières gelées et mais heureusement le soleil va réchauffer un peu l'air?je l'espère! bisous et à demain!!!
Répondre
V
chez moi pas encore de gelée!!froid piquant ....mais grand soleil!!!<br /> bisous bonne et douce journée<br /> vanille11
Répondre
K
Profites bien de ces derniers rayons de soleil, peut être encore aujourd'hui ... bisous
Répondre
C
moi j'ai nettoyé une partie du jardin avec une polaire et un pull en dessous!<br /> profites bien de ta belle région!!!!
Répondre
K
Tun as eu de la chance car ici il y avait assez de vent pour écorner tous les taureaux de Camargue!
Répondre
Publicité