Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 octobre 2009

Toulouse - des cadeaux

lundi_d_j_

Et oui, une nouvelle semaine commence, pleine des souvenirs du week-end fini. Et des souvenirs cette semaine,  j'en ai ! dans la tête et dans le coeur, en photo mais aussi en cadeaux.

Car vous le savez maintenant pour la "journée salon" il est de tradition de broder un petit cadeau que l'on échange pendant le pique-nique.

Personnellement j'ai d'abord reçu un petit cadeau hors échange. C'est Nadine qui venait pour la première fois qui a voulu me gâter avec un de ces rigolos "pique moi j'adore çà" et un pot de confitures de figues maison

kdos_et_achats_012

Pour l'échange j'avais préparé  ce coussinet parfumé de lavande

kdo_tlse2

vous avez sans doute reconnu une petite grille du superbe livre "minitatures" de Françoise Prax. C'est mon amie Kalouette qui l'a reçu.

Et moi j'ai eu..... celui de Nadine ! soit deux cadeaux d'elle le même jour

kdos_et_achats_011

j'ai aussi reçu un beau cadeau de ma binomette mais comme c'est un cadeau d'anniversaire, vous le verrez plus tard.

Et en fin de journée Tellou m'a offert ceci : un mini ciseau "cygne" que je n'avais pas encore.

kdos_et_achats_013

Je ne m'en étais même pas acheté un seul, je ne les avais même pas vus. J'ai pas vu grand chose sur ce salon moi, à part un coup de coeur que je ne pourrais vous montrer que dans quelques jours car il faut attendre qu'il arrive.... d'Italie.

lundi_caf_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les beaux cadeaux !!!<br /> C'est beau l'amitié croisée. Bonne et belle journée à toi Quaquie
Répondre
V
que de beaux cadeaux!!!splendides! bises vanille11
Répondre
C
Re-re-pffffftttt LOL !!!!<br /> Tout ça pour dire que je suis verte de jalousie. Pourquoi je ne peux jamais venir moi Grrrrr
Répondre
B
mais ma quaquie ce n'est pas pour ton anniversaire .... tu crois quand même pas que j'allais te donner ton kdo à l'avance ...... Il manquerait plus que ça maintenant que je te donne les kdos à l'avance ..... <br /> celui là c'était juste car tu m'avais chambrée au sujet du tuto et que je te disais :"si tu continues il va t'arriver une bricole"...... ben voilà maintenant la bricole tu l'as <br /> bisous ma quaquie et bon lundi à toi aussi
Répondre
Publicité