Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 novembre 2009

De fils et de perles

De jolis fils et des perles pour un cadeau surprise reçu cette semaine de Vanille11, une de mes fidèles visiteuses qui passe tous les jours ici  me dire un petit mot gentil

kdo_vanille

une échevette d'un très beau fil "tentakulum" dans les couleurs automnales que j'aime particulièrement (Monet) et un autre joli fil pour un  superbe "J" en hardanger

kdo_vanille2

et des perles minuscules et si bien assemblées pour une trop mignonne pendouille à ciseau. J'en avais admiré une sur son blog il y a  quelques temps...

kdo_vanille3

Un grand, un immense Merci Vanille ! il y a 2 ou 3 jours que je ne t'ai pas vue passer et tu n'as pas répondu à mon message de remerciement, j'espère que tout va bien pour toi.

je te souhaite, et je vous souhaite à toutes, un excellent dimanche

bondimancherose_d_fil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> ou peut-on trouver les fils tentakulum en France car j'aimerais en commander, merci de répondre
Répondre
D
Quand les anniversaires sont à rallonge, c'est superbe.....<br /> De biens jolis cadeaux en tout cas...
Répondre
V
grosses bises ma Quaquie je suis très heureuse que tout te plaise!!!le plaisir a été pour moi en confectionnant ceci en pensant à toi!!!!bon dimanche!!vanille11
Répondre
P
très jolie carte et une pendouille originale !<br /> bon anniversaire même s'il est passé !<br /> martine
Répondre
N
très beau travail de Vanille; ton anniversaire est à rallonge Quaquie!! tu as de la chance bisous et bonne journée Nadine
Répondre
D
très joli !!! c'est un anniversaire à rallonge hihii
Répondre
Publicité